Parlez-vous LGBT ? Le centre LGBTQIXYZ de Tours organise une manifestation le 15 mai, avec des consignes dignes de la chronique des cinglés.
Au sein de la tête de cortège il y aura également un cortège d’adelphes LGBTQIA+ racisé-es en non-mixité pour qu’iels puissent revendiquer leurs droits et leurs existences dans un espace safe pour elleux qui vivent le racisme ordinaire et systémique.
2018
Ah si l’Afrique du Sud avait eu accès à ce genre de vocabulaire a l’époque!
Pitch
On ne manque pas seulement de prisons en France, mais aussi d’asiles psychiatriques.
estebe
quel salmigondis de n’importe quoi
Chouan85
Cela tombe sous le coup de la loi, normalement.
Michel
Comme quoi, les vrais racistes tels les LGBT, qui font de la discrimination au faciès, sont bien ceux qui ne sont jamais dénoncés par les politiciens et les médias …
Arwen
Ah parce que, selon les organisateurs, toutes les personnes appartiennent à des races (mais pourtant les races n’existent pas…), sauf les blancs?
Nous, on la race non existante, la race zéro, néant. Sympa… et totalement schizophrène.
Biem
Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2 000 F à 300 000 F ou de l’une de ces deux peines seulement
professeur Tournesol
Rokaya Diallo, une des figures des “antiracistes” vient d’admettre que les Blancs sont “racisés” aussi, donc tout le monde peut y aller !!! (bon je ne suis pas sûr que les lecteurs du SB voulaient y aller …)
A propos de non-mixité, les écoles hors contrat 100% filles (ou garçons) sont finalement à la pointe du progressisme.
philippe paternot
la discrimination (apartheid) n’existe pas en france puisqu’elle est aussitot poursuivie par la 17è chambre de paris
(sauf si elle est raciste anti blanc)
quel drole de pays suicidaire de gaulois de 2 balles dans la nuque