Ce sont les voeux officiels de Radio France (avec nos impôts) :
Radio communautariste, la radio de la diversitude et du relativisme
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ce sont les voeux officiels de Radio France (avec nos impôts) :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
A qui reconnaît-on un Français identitaire de souche ? A la diversité infinie des courants de pensée qui les rassemble dans toute sa richesse plurielle.
A quoi reconnaît-on maintenant la “diversité” ? Au monolithisme fascisant de leur marxisme niveleur qui transcende tout chez eux : autant dans police de la pensée et de son politiquement ou religieusement correct que dans l’art culinaire, l’habillement, la mode, la façon d’être LGBT, etc.. etc… etc.. C’est une litanie mortifère sans fin dont la pointe des différents icebergs qui traversent notre histoire sont : cuba et le Che, les goulags, le communisme, le nazisme (qui était un socialisme rappelons-le encore), les aventure de Pol pot, de Khadafi et maintenant des Frères musulmans, les camps de ré-éducation du Viêt-Nam et ceux de la Chine et j’en oublie…
En clair, plus vous êtes de France, plus vous serez vrai. Mais plus on vous parle de “diversité”, fuyez!… car les signes annonciateurs du malheur sont là !
saint-plaix
Absolument scandaleux!
Cela procède d’un racisme et d’un sectarisme intolérables!
On a oublié les musulmans, les juifs, les indouhistes, les shintoïstes, les franc maçons, et les adorateurs de la théière.
Les transexuels, les Fémènes, les polygames, les polyandres, les partouzeurs (DSK va se sentir exclu), les zoophiles…
Les prisonniers d’opinion, les “pas mûrs” (verts) etc…
Et j’en oublie sûrement!
jejomau
oui, vous oubliez les “adorateurs de l’oignon” qui ont réellement existé (en Haute-Loire) et qui existent peut-être encore..
Robert Marchenoir
Ils ont mis les marxistes et les bourgeois, mais ils ont oublié les libéraux.
Il est vrai qu’il y en a tellement peu, que ça ne risque pas de leur faire grand tort.
En revanche, ils n’ont mis ni les musulmans ni les juifs, et là on sent bien que ce n’est pas faute d’effectifs, mais bien plutôt pour ne pas risquer de faire de vagues.
Cela risquerait de rappeler à certains que la diversité, c’est surtout la violence et le sang.
Electron Libre
Quelle horreur..
G
Vive l’unité !
Ludovic
Il y a pourtant bien plus de musulmans ou libéraux que de gays en France !
Malleus
Mais qui les écoute ?
Qui a besoin d’eux ?
Florette
Pourquoi le mot “bourgeois” est-il écrit d’une couleur plus pâle? Est ce révélateur d’une envie de faire disparaître ce gros mot??