Mercredi 7 novembre, en l’anniversaire des 20 ans de Radio Courtoisie, une nouvelle émission sera lancée sur la radio libre du pays réel et de la francophonie, tous les matins, du lundi au vendredi. Ce bulletin de réinformation sera animé par 5 équipes -à raison d’une par jour- pilotées par Jean-Yves Le Gallou, animateur de Polémia, qui vient de sortir un opuscule sur la tyrannie médiatique. L’émission se déroulera de 7h15 à 7h30 (sauf pendant les vacances scolaires) et sera rediffusée à 11h45. Dès 8h00, l’émission sera disponible sur internet.
L’émission sera animée par une quinzaine de bénévoles, dont votre serviteur, le mercredi matin.
Alsacien
“La tyrannie médiatique” Je pense que le titre n’est pas exagere pour moi les médias francais ne sont rien d’autre qu'”une industrie criminel du mensonge”
Les francais sont entierement sous perfusion je suis d’ailleurs certain que si du jour au lendemain les chaines télé et les stations radio cesseraient d’emetre cela entrainerait traumatisme et dépression les francais ayant une peur panique de la réalité et de se retrouver en face d’eux meme.
Pitch
Merci Michel pour ce nouvel engagement en faveur de notre camp.
Puisse votre chronique hedbomadaire recueillir beaucoup de succès !
Neo
Oui très joli titre. A ce titre, il est paru un nouveau numéro du Choc du mois, qui traite bien des ces choses-là.
JF
Excellentissime!
Le Gallou, Janva.. Que demande le peuple?
furgole
Quelle bonne nouvelle ! Bravo, merci et… bon courage !
Nicole
“Alsacien”, par pitié, relisez-vous et corrigez vos fautes. C’est insupportable de voir notre langue aussi mal traitée.
Sinon, bravo à Radio Courtoisie pour cette excellente idée.
paul
Enfin de la vraie information ! rien que ça !
Bravo ! Tous mes encouragements.
Vercors
Excellente nouvelle pour les défenseurs de la liberté!
Je vous souhaite de tout coeur de réussir dans cette ambitieuse aventure et admire le courage de tous les ‘lève-tôt’ de la ‘confrérie(?)de l’anneau’. Soyez assurés de notre indulgence pendant la période de ‘rodage’.
Bonne chance!
Pitch
Bon, j’ai déjà raté la première – trop tôt pour moi, sans doute.
Heureusement qu’on peut réécouter le bulletin sur le site de la radio (mais là, la vitesse de défilement du son est un peu accélérée… j’avoue ne pas reconnaître le timbre de Michel !)