Raphaël Enthoven : “Les théoriciens du “racisme d’État” ont aujourd’hui du sang de prof sur les mains”
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Ahmed
Heureusement qu’il y a SOS racisme pour sauver le racisme. D’un côté l’état socialiste nous explique que les races n’existent pas, mais de l’autre il subventionne grandement une association pour qu’elles ne disparaissent pas. C’est un peu comme la théorie du genre. Elle n’existe pas mais on lui distribue de nombreux subsides pour la sortir du néant.
jejomau
petite anecdote qui s’est déroulée hier dans un collège et dans une classe …. de sixième !!
Le professeur d’Anglais (iranien de surcroît) apprend à ses élèves à s’exprimer en Anglais avec des mots simples. Il veut leur faire dire que le nouveau Président Américain élu est un noir (ce qui fut un fait extraordinaire, etc…. ). Il demande aux élèves de dire :
“c’est un homme à la peau de couleur noire”
Immédiatment un élève se lève et dit :
“pourquoi dites-vous cela ? C’est du racisme !”
Et voilà ! Sidérant et débile, non ? Maintenant, il n’est plus permis même de dire : “noir”. Vous serez immédiatement catalogué de raciste par tous ces crétins à qui on a fait un véritable lavage de cerveau !
Ramir
Il est gonflé ce Raphaël Enthoven, il dénonce l’antiracisme (qui est le nom acceptable du racisme anti-Blancs), alors que lui, sa famille, ses coreligionnaires, ses amis politiques, sont les premiers à l’avoir popularisé et vendu à depuis des décennies, en dénonçant toute volonté de réduire l’immigration comme une “haine des immigrés” et donc comme du racisme.
Recevoir le boomerang idéologique dans les dents en feignant de ne pas l’avoir lancé est une imposture.
HR
Enthoven ne dit pas qui sont ces théoriciens. Non, vraiment, on se demande, on ne voit pas… Qui aurait bien pu créer et cultiver soigneusement le racisme depuis 40 ans en France ? Alors voyons… hmmm… La droite et la gauche ? tous ? vous croyez ?
Irishman
@ Jejomau :
ça fait rudement longtemps qu’on constate ce comportement… Le formatage de nos chères têtes blondes (de moins en moins blondes en région parisienne… tiens, j’suis raciste aussi…) a hélas commencé dès les années 70 !
Nous en sommes bien à la 3e génération de crétins formatés je crois, il est grand temps qu’on se réveille…
Bernard Mitjavile
“Erreur de croire que l’on rétablit l’équilibre en remplaçant une erreur par une autre opposée”, la formule n’est pas mal mais il est bon de donner quelques exemples, par exemple “l’Idéologie française” de BHL, livre fondateur du racisme anti-français (rien n’est plus haïssable que tout ce qui est franchouillard, biniou etc.. et particulièrement l’enracinement dans la patrie française et son histoire, l’idéologie française qui mène tout droit à l’antisémitisme, je simplifie à peine )
Jeep
@ Irishman : Pourquoi dites-vous en région parisienne? Allez voir dans beaucoup de villes ou périphéries d’agglomérations petites ou moyennes sans parler des grandes et vous verrez…
Mais je dois quand même vous rassurer beaucoup d’africains, de métis partagent nos références et valeurs chrétiennes.
Il y a aussi un grand nombre de musulmans qui aimeraient que l’on clame haut et fort notre amour du Christ et de ses enseignements!
Hélène
Dur dur pour ces hommes de gauche de se trouver en face du boomerang des fruits de l’immigration et de l’antiracisme.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
free
Les profs sont devenus les victimes de ceux qu’ils se plaisent souvent à défendre. Combien de fois j’ai pu voir dans les établissements où j’eusse travaillé des slogans et des réunions dans les classes (avec “belles” paroles) aux titres de SOS racisme (et parfois du mrap), avec la visite de représentants de ces lobbies.