Éditorial de Pascal Praud sur CNews à propos d’une fiction qui sera diffusée ce soir sur France Télévisions visant à dénoncer les zéxtrémistes catholiques :
Éditorial de Pascal Praud sur CNews à propos d’une fiction qui sera diffusée ce soir sur France Télévisions visant à dénoncer les zéxtrémistes catholiques :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gaudete
Bien dit Mr Praud? Mme Ernotte est une mégère qui éructe sa haine du catholicisme, elle a du trouver un abruti du même acabit pour produire ce téléfilm, elle ferait bien de réfléchir à ce qui va lui arriver quand elle va passer de l’autre côté et elle pourrait se retrouver là où sont “les pleurs et les grincements de dents” et ça peut arriver plus vite que prévu car “vous ne savez ni le jour ni l’heure”. Il faudrait avoir un système pour qu’on ait le droit de ne plus payer l’impôt pour l’idiot visuel public.
Vladu
En fait, Pascal Praud met le doigt sur le fond du problème ; les catholiques sont trop mous.
Si les propagandistes haineux qui occupent les locaux de “France Télévisions” (grassement payés avec nos impôts) savaient que, systématiquement, les catholiques viendront taguer leurs murs, envahir leurs studios, en bloquer les entrées, huer et invectiver tous les agents étatiques qui essaieront d’y entrer ou d’en sortir, et les aborder pour leur demander énergiquement compte du harcèlement incessant qu’ils exercent contre les catholiques, on peut supposer que ces lâches fonctionnaires se calmeraient un peu.
Mais Delphine Marotte et toute son équipe d’injurieurs professionnels savent un peu trop qu’ils n’ont rien à craindre. (Sur cette terre.)
Adalbert
J’ai regardé ce navet pendant une demi-heure ( je n’ai pas tenu plus longtemps tellement c’est mal joué et bourré de clichés). On peut certes critiquer certains travers de “l’intégrisme religieux” ( viser toujours les catholiques ne mange pas de pain, je suis d’accord avec Praud), mais encore faut-il avoir un minimum de talent.
Marcos
J’ai regardé la vidéo et les textes de présentation de la fiction en question. Une phrase m’a “interpellé” : l’usage du latin serait une preuve de complotisme anti républicain. On se croirait en Chine, ou en Corée du Nord, ou au Nicaragua. Je me disais que j’allais regarder cela pour m’amuser un peu. Mais non, c’est vraiment trop stupide. Vive Candace Owens et l’anti complotisme en action.