Vendredi après-midi, une dizaine de voyous ont fait irruption dans une boutique de la marque Moncler, situé boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de Paris. Sous les yeux stupéfaits des vendeurs, ils se sont rués sur les doudounes de la marque de luxe, avant de prendre la fuite en courant, moins d’une minute plus tard. Une caméra de surveillance a capté la scène. Le préjudice est évalué à environ 40.000€.
[INFO] de source police, razzia dans une boutique de prêt-à-porter boulevard saint Germain à Paris. Les policiers craignent une banalisation de ces vols en réunion sans violences. pic.twitter.com/Gmu1aiM9fm
— EdouardChanot (@edchanot) December 11, 2020
DUPORT
C’est une pratique liée à une religion je crois… Mais laquelle ?
Classico
Lol
Collapsus
Ça doit être encore le clan des Suédois, toujours les mêmes. De surcroît, ils s’équipent pour retourner dans les frimas de leur pays, quoi de plus naturel ?
dany
Peut être des Catholiques, ils ont si mauvaise “presses” … Et puis dehors devant les églises il fait froid et personne ne fait rien pour eux .
Lefevre
et après les commerces … les particuliers …
BelierG
Faut dire que les vendeurs si c’est eux qu’on aperçoit dans la vidéo ne réagissent pas d’un pouce. Au minimum ils les enferment à l’intérieur ! Le rapport de force c’est la seule chose qu’ils comprennent !
DUPORT
Oui j’ai également été surpris par cette incroyable inertie, pas un seul geste, pas un cri, pas un appel à l’aide. Rien. C’est étrange.
DUPORT
Je pense que c’est une mise en scène
Rien ne colle dans cette vidéo…
Gaudete
et Dard malin où est-il et ducon mort yéti qu’est-ce qu’il en pense? et notre gigolo, micron l’imposteur ? il en pense quoi, il est tellement bien gardé qu’il ne risque rien
F. JACQUEL
@Gaudete
Gaudeo que vous adoptiez mes sobriquets pour nos Excellences ministérielles. Rassurez-vous, il n’y a pas de droits d’auteur…
F. JACQUEL
Ces gentils clients n’avaient pas vu où ils devaient s’adresser pour payer. Et, de plus, aucon employé n’a pris la peine de les renseigner.
Ils n’ont donc rien à se reprocher.
balaninu20
Je dois dire que j’ai …….. ri !!!!! ah oui c’est vraiment “stupéfiant” de constater que les vendeurs restent cois !!!!
philippe paternot
sous les yeux des policiers qui avaient reçu la consigne de ne rien voir! du moins de n’arrêter personne