Lu dans Valeurs Actuelles :
"L’ancien candidat à la primaire de la droite et ancien député du Parti Chrétien-Démocrate Jean-Frédéric Poisson s'exprimera lors de la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan ce dimanche au Cirque d’Hiver."
"Jean-Frédéric Poisson prendra la parole pour un discours à 11h avant celui de Nicolas Dupont-Aignan prévu à 11h45. Son intervention portera sur la recomposition politique en France, et sur l’union des droites. D'autres invités sont prévus et débattront à l'occasion d'une table ronde prévue a 10h sur le thème "Face au mirage Macron, quelle recomposition politique pour faire gagner la France ?"
valere
Quand comprendra-t’on qu’au-delà de la droite, c’est LA FRANCE qu’il s’agit de sauver!
aneto2015
Quelle bonne idée! Allez y tous les deux sortez nous de la mouise!
Marek
Comme si Macron avait regroupé des partis existants pour gagner. Mais il avait le soutien massif des forces de l’argent et de leurs sbires médiatiques. Rien à faire de Dupont, Poisson et Cie. Collard à mon avis c’est différent : il a compris les vrais enjeux. Le combat continue.
Tonton Jean
Il faut que la droite vraie se refonde. la Droite Vraie, c’est la Culture de Vie.
La défense de la Loi naturelle, celle inscrite par le Créateur dans notre intérieur.
La défense de la Vie, derrière Celui qui a dit: “JE SUIS LA VOIE DE LA VERITE QUI CONDUIT A LA VIE”.
clovis
Je suis imperméable aux biscornuosités (passez-moi ce néologisme svp) de la vie politique, mais j’aime et soutiens JF Poisson que, comme beaucoup, j’ai découvert au moment de la ridicule “primaire” de la soi-disant “droite”. Cet homme ne se renie pas, il aime la France et maîtrise bien son “ego” et a construit un programme qui respecte les principes chrétiens. Impossible pour moi de lui donner le moindre conseil politique car il a certainement lu la note de Simone Weil sur la suppression générale de tous les partis politiques. Il me paraît avoir la carrure d’un rassembleur de la droite. S’il se rapproche de NDA il sait très bien ce qu’il fait. Je le verrais bien en chef d’une fédération de droite.