Recomposition politique : lancement de la plateforme “Les Amoureux de la France”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Patricia
Bonne initiative… Nous verrons à l’usage.
De toutes façons, il faut s’unir pour sauver notre Pays et aller au-delà de la politique politicienne et ses gros égos.
La Patrie est en danger de disparition ainsi que notre civilisation.
Que vive La France Libre et Souveraine!
Hugues
C’est une bonne initiative ; je ne sais pas sur quoi cela débouchera mais Dupont Aignan, pas son appel à voter Marine au deuxième tour a été la seule bonne surprise de cette année 2017 catastrophique pour la droite. Il a fait preuve d’un vrai courage.
Les époux Ménard font également un bon travail.
Pour ce qui est de Poisson et Duicq, il a fallu qu’ils soient battus pour devenir courageux comme tout bon droitard qui se respectent mais c’est mieux que rien. Certains à droite ne seront jamais courageux.
Bernard Mitjavile
Cela fait un peu plus d’un an que l’on a lancé Oz ta droite avec le même objectif et sans grand succès sinon l’élection comme député d’Emmanuelle Ménard (tant mieux pour elle).
Sur le site on ne trouve pas du tout une plate-forme claire en particulier dans les domaines économiques mais une série de propositions disparates.
Il ne suffira pas de répéter comme un mantra “il faut se rassembler…” sans réflexion sur ce qui a fait l’échec de Marine Le Pen à la présidentielle, l’absence d’un programme économique et social crédible.