Céline Martelet, reporter de RMC, s'est glissée dans la peau d'une jeune française de 23 ans convertie à l'islam. Pendant plus d'un mois, la journaliste se crée une nouvelle identité sur Facebook, où elle se rebaptise "Khadija", et manifeste de l'intéret pour le jihad. Les sollicitations ne tardent pas. Trois jours après la création de sa page, des jihadistes français en Syrie l'approchent pour l'inviter à les rejoindre.
Recrutée pour le jihad en quelques clics
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
carlos
L’Otan recrute des jihadistes ! Avis aux amateurs ! On a besoin de chair à canon pour combattre la Syrie ! D’autant plus que 70% des habitants de ce pays se trouve être pour Assad ! L’Ukraine est aussi en projet ! Après referendum, 86% des gens voulaient rejoindre la Russie et non l’U.E. ! Comment une dictature telle que l’Europe, digne de ce nom, peut elle l’accepter ? Là aussi, l’Otan va avoir grand besoin de ces jihadistes ! Les barbus des banlieues, ceux qui ne défilaient pas contre le mariage homo, sont certainement des recruteurs de l’Otan ! Adressez-vous à eux !
Ensuite, il est prévu de recycler ce petit monde pour créer des opérations false flag, particulièrement pour se débarrasser des chrétiens et des musulmans qui suivent un peu trop les tables de la loi ! La fameuse histoire des coqs va enfin pouvoir entrer en scène !
http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
Tol
Cette jeune femme risque sa vie, la sanction de l’apostasie c’est la mort en islam.
SD-Vintage
“La vérité, c’est que l’islam ne parviendra jamais à la démocratie ni au respect des droits de l’homme aussi longtemps qu’il s’en tiendra à la charia et qu’il n’y aura pas de séparation de l’Église et de l’Etat. Mais, comme Muir le fait si justement remarquer : “Une religion réformée qui remettrait en question l’autorité divine sur laquelle elles (les institutions de l’islam) reposent ou qui essayerait, par des choix rationnels ou des compromissions, de mener à bien un changement, ne serait plus l’islam”.”
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
Mac B.
Effrayant.