Référé-liberté de Jean-Frédéric Poisson contre les mesures liberticides du Couvre-Feu
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
sivolc
Résistance claire nette et circonstanciée; bravo et merci.
Rose 78
Je me félicite de faire partie depuis des années de ce parti, dont le nouveau nom devrait ouvrir à une plus large adhésion par ceux qui se reconnaissent dans nos valeurs qui sont universelles mais veulent garder leur indépendance confessionnelle. Bravo à Monsieur Poisson, le seul à avoir le courage de défendre nos libertés. Je vois autour de moi combien le lavage de cerveau est à l’œuvre pour justifier les dérives de nos gouvernants, chacun essayant de garder sa vie au prix de la destruction de toutes nos libertés et de la destruction de tant de secteurs de notre économie qui ne peuvent entraîner que de plus grands malheurs (suicides, grande pauvreté de personnes aisées jusqu’ici, maladies surtout psychiatriques, cancers, perte du lien social, perte de notre dignité, etc…)
AFumey
Sauf erreur, je n’ai pas vu de réaction de Marine LP, notamment concernant la déferlante de dépôts de bilan, chômages et situations désespérées : peut-être suis-je mal informé ?
Un “geste citoyen” simple : chaque fois que c’est possible, aller dans un petit restaurant, un café… sourire au patron, aux employés et les assurer de notre solidarité ; et en ce temps essentiel pour les vignerons indépendants, rechercher spécifiquement les petits producteurs, leur être fidèle, et les encourager à tenir bon.
Parfois un geste simple, facile, représente quelque chose d’important.