Communiqué de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National :
"Dans l’hémicycle du Parlement européen, Victor Orban a donné hier aux eurocrates, pour lesquels les directives de la commission de Bruxelles sont paroles d’Évangile, une leçon de démocratie. En réponse à des attaques outrancières, il a affirmé : « Nous voulons que l’Europe reste le continent des Européens et que la Hongrie appartienne aux Hongrois : c’est notre droit. »
En effet, alors que la Hongrie est, après la Suède, le pays de l’Union européenne qui accueille le plus de réfugiés proportionnellement à sa population, le peuple hongrois se prononce actuellement sur la politique d’immigration dans le cadre d’un référendum.
Une initiative populaire qui devrait servir d’exemple à tous les dirigeants européens, dont la politique d’immigration massive démontre chaque jour son lot de conséquences catastrophiques, économiques mais aussi identitaires et sécuritaires.
En indiquant clairement que la Hongrie n’avait pas vocation à accueillir toute la misère du monde aux dépens de ses intérêts, Victor Orban envoie un signal d’insoumission aux technocrates : la souveraineté et la prise de décision doivent revenir exclusivement au peuple, maître chez lui et donc libre de décider de ses propres lois.
À l’heure où les directives et traités européens empêchent toute prise de décision pragmatique conformément aux intérêts de chaque nation, cet exemple de défiance à l’égard de la commission de M. Juncker invite à l’optimisme. Si le peuple français le veut, alors le Front national pourra lui aussi prendre les dispositions nécessaires pour stopper ce torrent migratoire qui plombe les comptes publics, désagrège l’unité nationale et génère le communautarisme, terreau de l’islamisme radical."
paul
Amis Hongrois reprenez Sarkozy et envoyez-nous Orban .
Dominique
L’immigration détournant l’emploi des autochtones au profit des étrangers, cela concerne directement le peuple autochtone qui doit pouvoir décider si la préférence étrangère et le chômage massif qui s’ensuit est pour lui un idéal qu’il défend. Il est donc logique qu’un peuple victime du chômage de masse en raison de la préférence étrangère décide par référendum de son avenir professionnel et de celui de ses enfants.
Bapt
Le référendum d’initiative populaire est la meilleure arme du peuple autochtone pour faire valoir ses droits.
C’est un cheval de troie, parce que parfaitement démocratique, moralement inattaquable sans mauvaise foi.
Mais vous ne voulez pas le comprendre
et préférez coller des rustines sur une jambe de bois
en manifestant inutilement pour telle mesure, telle réforme, de notre caste de fossoyeurs politico-médiatique.
Organisez un grand mouvement national pour l’obtention d’un référendum à la suisse, en lui donnant aucune couleur politique, pour rassembler à la fois des pro et des anti mariage gay.
Myriam
Il y a les gouvernants
Et les autres aux ordres !!!!!
Tchetnik
Orban viens en France! VITE!!
Exupéry
Je suis certain que l’on fera un jour un référendum sur l’immigration en France… quand les immigrés et leurs descendants seront devenus majoritaires !
jaques benigne
en tout cas sarkomuche ne l a pas amené dans ses bagages çà non !
meltoisan
@Paul :
“Amis Hongrois reprenez Sarkozy et envoyez-nous Orban .”
Génial ! Je reprendrais la formule.
Semper Fidelis
Ah, ah, ah ! Bravo Paul, ça c’est bien envoyé ! Je cherchais un truc du même genre à dire, mais vous l’avez fait parfaitement en quelques mots ! Rien à changer !
moskva
Je ne comprends pas comment la Hongrie a pu intégrer l’Europe.
Elle est toujours à contre sens des lumières de Bruxelles.
Mais c’est la Hongrie qui a raison.
Quand la France quittera-t-elle cette abomination ?
Je ne crois pas que Sarkozy soit plus hongrois que français.
Il est de Salonique, c’est tout. Errant.