Refus de manifestation à Paris le 25 novembre devant l’Assemblée nationale
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
patrick
Et bien il faut y aller et il y aura des centaines de GAV
esprit libre
Reconnaissons à François Hollande, parmi tous ses mensonges, ses violences à l’égard de la famille et des libertés civiles, une seule chose :
Il a tenu parole : il a rassemblé les Français… contre lui !
Monsieur 15 % sera très bientôt Monsieur 10 %, Monsieur 5 % puis Monsieur 0 %… Qu’il s’en aille avant, car la France n’en peut plus de lui et ne peut encore attendre car il la pille et l’avilit.
gipsy
On va donc investir dans des echarpes de couleur?
On est bien en dictature et le peuple va s’en rendre compte bien vite.
Avez-vous vous la video où le DAL a paris est sequestre et empêché de se déplacer exactement selon le même traitement que la lmpt?
Jean-Marc Ayrault de Moscou
«En France, si des hommes ont envie de manifester, ils en ont parfaitement le droit»
maguelone
Faut-il rappeler que, selon une directive européenne, le droit de manifester demeure au delà d’un refus préfectoral.
Et aussi que manifester est un droit et qu’il n’y a pas d’autorisation à demander seulement un avis à déposer
jejomau
Mais je croyais le droit de manifester : Constitutionnel ??? Et je croyais qu’on n’avait pas le droit de refuser…. ce droit ?
ngc
Tiens, on fête le Boucault nouveau, comme le beaujolais !
Dans la catégorie picrate, il arrache, alors dans la catégorie police !
Maurice
Et oui esprit libre, il y a moins de un français sur cinq qui « approuve » Hollande, mais ses partisans rappel qu’il a été élu et qu’il peut rester jusqu’au bout de son mandat s’il le désire. Comme il ne sait rien faire d’autre que de la politique, il s’accroche comme un tic à son élection.
@ maguelone : il serait intéressant de pouvoir la lire cette directive et de la mettre en ligne sur tous les blogues et sites qui nous sont favorable. ET, le rappeler aux forces du désordre qui essaient d’interpeller des manifestant comme l’on fait des avocats qui ont réussis par se moyen à faire descendre des manifestants d’un car de police.
lanneau katia
Marisol Touraine a t elle payé la vieille dame( sa voisine) que son fils a raquétée.
Les faux journalistes(je veux dire ceux qui présentent les infos à la télé et qui sont les petits soldats du gouvernement!) n’ont pas suivi cette affaire.
Le droit de manifester est un droit mais le gouvernement ne serait il pas entrain d’établir une dictature sur son peuple!
amiral
A entendre les responsables syndicalistes ( chauffeurs nous allons demander a la préfecture le droit de manifester ) hier j’ai bien rigolé en pensent a la réponse ,notre société est devenue UBUESQUE.
MagicBus
Il ne faut pas demander l’autorisation de défiler !
Il suffit de déclarer qu’une manifestation aura lieu telle date ,tel lieu ,et attendre le dernier moment pour la déclarer en préfecture .
Demander une autorisation , faire savoir trop tot à la préfecture nos intentions de manifester , c’est offrir le baton pour se faire bastonner par la dictature anti-démocratique actuelle en laissant à nos adversaires tout loisir de s’y opposer !
MagicBus
Il suffit maintenant , de changer le lieu de la manifestation et en informer la préfecture qu’au dernier moment ,et hop on ne pourra se servir du prétexte de non-déclaration de manifester pour des arrestations arbitraires .
A vérifier avec les avocats de notre bord ,mais j’ai ces infos il y a quelques mois sur que faire pour empecher qu’on empeche vos manifs d’avoir lieu ….