Catholiques en campagne actualise régulièrement les réponses reçues des candidats ayant répondu à leur questionnaire. Voici les nouvelles réponses :
Réponse de Raymond COUDERC, tête de liste UMP en Languedoc-Rousillon
Réponse de Jean VERDON, tête de liste du PARTI DE LA FRANCE en région Centre
Réponse de Pierre LAURENT, tête de liste FRONT DE GAUCHE en Ile de France
Réponse de Jacques AUXIETTE, tête de liste PS en Pays de la Loire
Xtophe
Pour le moment, les réponses qui me satisfont le plus sont signées :
1- Jean Verdon (PDF).
2- Michel Guiniot (FN).
3- Nicolas Bay (FN).
Et les deux pires :
– Auxiette (PS).
– Jeanjean (UMP).
Quant à la Liste Chrétienne, elle manque sacrément d’arguments politiques et certaines de ses réponses génèrent bien plus de problèmes qu’elles n’en résolvent.
Cabrolier (FN) se moque un peu du monde lorsqu’il déclare qu'”un élu doit être impartial” pour justifier son absence à des manifestations publiques.
A noter que par les réponses qu’ils apportent, Augier (UMP), Porquier (Europe Ecologie) et Laurent (Front de Gauche) se moquent du monde.
J’attends avec impatience les réponses de Monsieur et Madame Le Pen.
Lorio
Bravo à Verdon pour ses réponses parfaitement claires . On aimerait dire bravo au FN si , comme d’ habitude, il n y avait pas un double langage…ici entre Guiniot et Cabrelier.
Quant à l UMP et au Ps, on en attendait rien. Ça tombe bien, il n y a rien à en attendre.
nonpossumus
Non vous êtez injustes avec l’UMP, il faut souligner la grande clarté de R.Couderc tête de liste UMP pour la région Languedoc Roussillon. C’est exactement la position de la doctrine sociale de l’Eglise, sans langue de bois. Quel courage!
scat
A Loriot: Guiniot n’a absolument aucun “double langage” dans son questionnaire: il est d’ailleurs très clair sur les questions de la défense de la vie. “Etes-vous un partisan de la vie de la conception jusqu’à la mort naturelle?” Il écrit Oui en soulignant plusieurs fois.
Ces réponses sont claires et justes.
Seul bémol qui n’a que peu d’importance: il n’est pas favorable à la fusion des collectivités locales. Mais on peut toujours débattre de ce sujet.
A Xtophe: à noter également les réponses claires et vraies de Bruno Subtil (FN) qui termine ainsi: “catholique et français toujours!”