L'UMP s'est félicité lundi du remaniement du gouvernement Fillon, saluant "la volonté de l'exécutif de rassembler toutes les sensibilités de la majorité présidentielle". Le porte-parole adjoint de l'UMP Dominique Paillé ajoute :
"Le 'pacte' homogène que constitue cette équipe gouvernementale est une réponse aux attentes de nos concitoyens".
Hélas, ni l'arrivée des chiraco-villepinistes Baroin et Tron ni celle du secrétaire général adjoint de l'UMP Daubresse, ni les départs de Darcos et de Hirsch ou le déplacement de Woerth ne nous rassurent. Et pour cause : l'épouvantable Bachelot, qui revalorise l'avortement, la perfide Morano et son projet de tiers-parent, sans parler de Mitterrand, sont toujours à leur place.
Vincent
“Fillon a oublié de virer les pires”… mais à ses yeux, Roselyne Bachelot, Nadine Morano et Frédéric Mitterrand ne sont pas les pires… Roselyne Bachelot est une “vieille copine” des Pays de Loire, Nadine Morano a des origines si simples qu’elle rassura François Fillon… enfin, Frédéric Mitterrand est un bel homme (qui rappelle à François Fillon Joël Le Theule).
pg
Aux tares de l’ouverture, les idées de la gauche, viennent s’ajouter celle du chiraquisme, l’immobilisme du maintien du système socialiste issu de 1945 et prolongé en 1958. La boucle est bouclée : le sarkozisme résume toute la Vème république.
cosaque
Ils n’ont pas fini de se foutre de note g….
tovaritch
Une bonne nouvelle tout de même, le départ de Hirsch, particuliérement “nuisible” celui-là, comme aurait dit Serge de Beketch.
DAUGAN Bernard
Le pire des pires c’est vraiment le P. Il est l’exécuteur des basses oeuvres de la haute finance apatride. Son programme c’est le mondialisme.Il est là pour ça.La clé de voûte c’est l’exclusion du FN.Le droit a une nation,c’est pour les sionistes seuls.En dehors du FN,la démolition est en route et c’est le principal.Point et point et point.
free
On oublie aussi l’arrivée récente de Michel Charasse.
VD
Des autistes, ces hommes politiques.
SD - Vintage
des chiraco-villepinistes, quelle révolution ! Une vraie nouveauté ! Combien de temps Villepin est-il resté premier ministre ? Et avec quels résultats à part aller donner des leçons aux Américains à l’ONU ? N’a-t-il pas eu le temps de faire les vraies réformes dont la France a besoin ?
Quelle différence y a-t-il entre Baroin et Tron d’un côté et Darcos et Hirsch de l’autre ? À part le style ?
Conclusion, Sarkozy va continuer sur la même ligne et se planter de la même façon.
Le problème ce ne sont pas les personnes, ou la communication, mais les actes ! Et là, il n’y a que Sarkozy qui décide.