L’ECLJ a remis un rapport à l’ONU sur la violation de droits de l’homme en France, notamment le droit à la vie, la liberté de conscience et la liberté éducative. Ce rapport va être pris en compte par le Groupe en charge de l’Examen périodique universel qui en fera une synthèse avec les rapports remis par d’autres ONG puis qui présentera dans un an des recommandations à la France. Ces recommandations feront l’objet d’un débat au Conseil des droits de l’homme des Nations unies et l’ECLJ ne manquera pas d’y intervenir pour appuyer sa contribution.
Remise d’un rapport à l’ONU sur la violation de droits de l’homme en France
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
cadoudal
y aura-t-il , ne serait ce qu’une vague allusion , au joug, à la pesante tyrannie que l’ idéologie licrasseuse fait peser sur les Gaulois ?
sous prétexte de priorité absolue à la lutte contre le racisme et l’ antisémitisme, un Gaulois catho identitaire est réduit au silence et accablé de coups de schlague par les Magistrats .
il y a une longue liste d’ écrivains qui ont fait de la prison parce que leurs écrits ont déplu à l’ inquisition du Grand Orient;
les “valeurs de la République ” sont surtout des valeurs d’ oppression.
exemple = Cassandre Fristot .
vivement la Contre Révolution , catholique et royale.