Lu dans le courrier des lecteurs des 4 Vérités :
"Le « mariage pour tous »
s’inscrit dans une logique de remplacement de la famille par l’État. Cette idée n’est pas nouvelle.
En 1942, notre professeur,
Fraülein Kammerer, se vantait d’avoir
donné un enfant au Führer ! Né
d’un père SS, l’enfant était élevé
par une institution du IIIe Reich. Il
serait intéressant de savoir si cet
enfant a connu une existence heureuse,
sans père ni mère, pur produit
d’une idéologie étatique. Cette
idéologie est celle du socialisme.
Elle l’était déjà en 1942 (avec, à
l’époque, le préfixe « national »)."
Papon
On apprend cette “filiation” interessante entre le nazisme et le communisme: dans les années precedant la revolution W.I. Oulianov residait à Berlin et frequentait le parti des travailleurs allemands, le DAP qui allait devenir plus tard le NSDAP sous la direction d’un certain Adolf…
kk
Ce n’est pas nouveau dans l’histoire de France. Il suffit de rappeler l’époque révolutionnaire. On les appelait les “enfants naturels de la patrie” (enfants trouvés ou abandonnés), nourris aux frais du Trésor public, que l’on enrôlait ensuite dans les armées à la conquête de l’Europe.
C.B.
Les “modernes” réfuteront que, si les enfants des Lebensborn ont eu une existence cahotante, c’est en raison de l’absence de “compréhension” de la société à leur égard et de la discrimination dont ils ont été victimes. Conclusion: il est donc essentiel que les nouveaux orphelins-en-vue-d’adoption bénéficient de toute la sollicitude des adultes éclairés ayant bien assimilé l’intérêt et la pertinence du “sens de l’histoire”.
LB
C’est cela le totalitarisme, mais cela fait un moment que c’est en place. L’État “instruit” vos enfants avec votre argent, l’État gère votre retraite pour tous, l’État vous fiche dès la naissance pour votre Sécurité “Sociale”, vos allocations “familiales”……….
l'anarcho
On vit dans un monde pire que le communisme ou le nazisme avec l’idéologie du moment qui avorte plus de 200 000 avortements par an sans parler dans le reste du monde.
Siloe 8
Lorsque je vous écrit depuis longtemps que nous avons CHEZ nous les HERITIERS de la pensée nazi. Nos nationaux-socialistes, pour l’heure pâles imitateurs mais imprégnés cette pensée nauséabonde,
que sont nos nouveaux goebbels à la propagande et le nouvel himmler à l’intérieur.
Avec le nain qui ne va pas tarder à ce dévoiler, la pire race de l’extrême ordonnancement mondial. Notre pays est devenu son laboratoire
antoinette
En Allemagne l’enfant appartient à l’état et déplacer un enfant allemand vers l’étranger est un crime contre l’état.. d’où les condamnations excessives des parents qui osent vivre en dehors d’Allemagne :le “jugendamt” gère le cheptel il a été créé par Himmler et n’a jamais été aboli, il règne sur les familles allemandes, tous les allemands le craignent.
Attention aux mariages avec des allemands si vous avez des enfants… si vous divorcez le Jugendamt vous les prendra, au mieux il les donnera au parent allemand, au pire il les placera en famille adoptante et germanisante, vous ne reverrez pas vos enfants… “association erwin et astrid” pour plus d’infos sur le sujet !
colettedepau
je pense malheureusement que TOUT cela est vrai et que tout se met en place,sous nos yeux, nous ne réagissons pas, nous nous sommes habitués à la paix ,la liberté, en pensant que tout etait acquis definitivement, et nous avons baissé la garde !!!
Exupéry
Enfants prisonniers de l’État ou du monarque esclavagiste…
N’oublions pas les Janissaires, ces soldats d’élite (d’ailleurs fréquemment homosexuels) qui, enfants, avaient été enlevés à leurs familles (chrétiennes) et avaient subi, en milieu musulman, un conditionnement religieux et sociétal.
Au souvenir de leur père réel, était substituée l’image abstraite et adulée du sultan, au service duquel ils mettaient servilement leur agressivité.
lève-toi
Un grand Prophète : L’Abbé Barruel, dans son ouvrage ‘-Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme -‘ : ”’ Même vos enfants cessent d’être à vous ”’.