Bien sûr encore l'oeuvre d'un "déséquilibré" dont les médias ne souhaitent pas faire le lit :
"Ce matin, vers 10 h, les policiers ont effectué des constatations devant l'ancienne église catholique Sainte-Anne devenue, depuis juin dernier, une église orthodoxe roumaine, route de Lorient, à Rennes.
Deux grandes jardinières, posées sur les marches de l'édifice, ont été volontairement renversées et cassées cette nuit. Au même endroit, des croix à l'envers, symbole anti-chrétien, ont été dessinées sur le sol ainsi que sur une porte de l'église. Une enquête a été ouverte.
La nuit précédente, le centre culturel islamique en construction, route de Vezin-le-Coquet, avait été tagué avec des inscriptions en breton et en français".
La haine contre les religions…
C.B.
Le dernier paragraphe de l’article en lien est a priori hors sujet (dégradation d’une moquée: quel rapport avec un article intitulé “Rennes. Des dégradations cette nuit devant une église orthodoxe”).
actinoui
C’est curieux cette manie qu’ont les déséquilibrés de s’en prendre aux églises.
Mahométans, franc macs, athées, petits cons mais comme d’habitude la gendarmerie et la police enquêtent.
Dormez en paix braves gens.
Encore une bonne raison de NE PAS ETRE CHARLIE.
professeur Tournesol
Ici les “déséquilibrés” sont plutôt satanistes qu’islamistes.
salagou
comme il ne leur faut pas grand chose pour déclarer un endroit donné “terre musulmane” certainement que le fait que cette église étant située malheureusement …route de LORIENT …
JEJ
“Une église vandalisée”… sans doute au nom de la liberté d’expression va nous dire le ministre de l’intérieur.