On nous a demandé si Libération avait "soutenu la pédophilie", à ses débuts.
Et la réponse est oui. #CheckNews https://t.co/fLaO0WK5TF— LibéDésintox (@LibeDesintox) 24 septembre 2017
Réponse honnête
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
C’est marrant que certains ne savaient pas encore que le fait d’être gauchiste entrainait forcément l’abandon des valeurs morales… Jack Lang, Cohn-Bendit (soutien proche de Macron).. Ecrivant lui-même :
“La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, faut être honnête. J’ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque…”
Les journalistes de Libé avaient créé un parti dans les années 70 prénommé le FLIP : “Front de libé des pédophiles”..
Alpin
Ceux à qui la pédophilie “parle ”
Le bon docteur kouchner, jack Lang ,glucskman père, etc etc
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/
HR
C’est bien de reconnaître ses crimes des années 70.
Ça serait encore mieux d’éviter de commettre ceux d’aujourd’hui.
David
Et le soutien de Libé à l’avortement généralisé canonisé en “droit fondamental”, à la PMA et à la GPA bientôt érigés de même, à la propagande pro-immigration… ?
Stephe
Vont ils pousser la réflexion jusqu’à proposer aux signataires encore présents de s’excuser et à ceux qui continuent à occuper l’espace médiatique à bien vouloir rentrer dans le néant dont ils n’auraient jamais du sortir?
Irishman
Mais à nos “zélites” bobo-progressistes et socialistes, tout est permis, tout n’est que jeu gentil, tout n’est que liberté…
Si un jour il arrive à la rédaction de Libé le même sort que celle de “Charlie”, eh bien le soir il n’est pas impossible que je reprenne deux fois des moules dites donc ! (Hommage à Pierre Desproges)
toto
Les associations militant pour la dépénalisation de la pédérastie ont pignon sur rue dans les pays anglo-saxons et sont subventionnées. Curieux, ce sont les mêmes qui tombent à bras-raccourcis sur les prêtres catholiques accusés de ces crimes. Quelque part, c’est rassurant, c’est la preuve qu’ils tiennent à ce que les prêtres soient des saints.
Quand ont donne des infos sur les saloperies des gens de gauche, les imbéciles demandent toujours des preuves. Quand on calomnie l’Eglise, les mêmes gobent tout et ne demandent pas de preuves et ne vérifient pas.
J’avais déjà fait allusion à cette affaire de Libération pédéraste sur ce blog il y a quelques mois.
Aziz
Attention, le texte visé par le lien n’est pas à mettre en toutes les mains (des scènes crues y sont décrites). Il eût sans doute été bon de prévenir.