Répression des manifestations : Eric Brunet répond à Marianne et à Libération
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
“L’État a eu deux façons “très différentes” d’aborder ces deux mouvements de rue”.
Les deux “mouvements de rue” étaient eux-même totalement différents, ce que d’aucuns semblent ne pas percevoir (ou peut-être même concevoir).
DUPORT
Merci de ne pas comparer les torchons et les serviettes
La Manif pour tous était composée de familles et de gens polis et bien élevés
Rien à voir avec les milices fascistes de ce gouvernement
Semper Fidelis
La Manif pour tous : des papas, des mamans, des enfants, des gens pour qui l’avenir de notre pays et la défense des enfants sont des choses primordiales, et qui ont défilé sans une vitrine brisée ni un seul dégât matériel…
Les casseurs de la manif contre la loi El Khomri : des gens complètement intoxiqués à la haine, l’intolérance, à la violence ; manipulés et encouragés à vouloir tuer des policiers…
But de la manœuvre orchestrée par la gauche : provoquer une réaction de la part des forces de l’ordre pour qu’un casseur tombe raide sur le pavé, ce qui permettrait à qui de droit à hurler à la répression violente et au fascisme…
Si un jour les patriotes reprennent la direction des affaires en France, il faudra sérieusement envisager soit de mettre l’extrême-gauche en prison (l’asile psychiatrique conviendrait mieux), soit de les exiler hors des frontières !