Résistance au ramadan
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Eurydice
Le ramadan qui, après tout, n’est que le nom d’un mois, même chez les chrétiens d’Orient, est devenu avec l’islam l’école de la fumisterie. Ramadan ne rime pas avec jeûne, mais signifie plutôt, même chez les adeptes qui ne nagent pas dans l’opulence “Empiffre-toi du coucher du soleil à minuit, puis couche-toi, pour te relever une heure et demie avant le lever dudit, afin de ne pas rater l’occasion de te ré-empiffrer de tout et n’importe quoi. Aux premiers rayons de l’astre du jour, coup d’envoi de toutes les joyeusetés du processus de digestion: pets, rots, gargouillis selon le volume de boissons gazeuses et pois chiches engloutis, salivation excessive (d’où les crachats ou bon vous semblera) endormissements intempestifs. Le tout dans une comédie au son de “Ah! C’est dur, le ramadan!” , pour apitoyer les collègues qui n’y connaissent goutte et leur déléguer tout le travail que l’on n’a pas envie d’effectuer.
En outre, c’est pendant le ramadan que les musulmans du monde entier tuent et s’entr’égorgent le plus férocement. C’est, aussi, pendant le ramadan qu’ils lorgnent le plus hypocritement sous les jupes des filles, autour de leurs pantalons trop moulés, et sur toute paire de fesses qui vient à passer. Que de divorces, pardon, répudiations enclenchées à la suite de “tromperies de ramadan”! (formule consacrée)
Au crépuscule, re-belotte en termes de ripailles….
Le ramadan c’est une énième escroquerie musulmane.
ankou
Du porc, OUI ! Mais halal, car en le tuant le sacrificateur chante : à la bastille on aime bien lilipô d’chien, … alal bastille … donc, il est halal ! Allez, un coup pinard pour faire passer !
kapor
Tout personne qui veut bien se renseigner sait que le ramadan, qui a donné le mot ramdam en français, est une escroquerie.
Le Carême catholique est autrement plus digne, plus sérieux et plus profond, tout le contraire du ramadan.
L’islam n’est pas une religion mais un ramdam, une fumisterie, un attrape couillons.
nemo
On espère que ces magasins auront le courage de faire un “spécial carême” en mars prochain …
yannh
D’accord avec Ankou. Du moment que le porc a été halalé , il est halal:
https://www.youtube.com/watch?v=ANNKDfkei0c
Meltoisan
À Eurydice : Sans parler des voisins qui ne font pas ramadan mais qui ne peuvent pas fermer l’œil de la nuit.
Décidemment, en France et en Europe, ce n’est pas notre culture.
qi
surtout pas de spécial carême : rien à acheter sauf du poisson, des oeufs et des légumes! L’argent épargné sert pour des actions sociales, pas pour s’empiffrer le dimanche.
zézé
Tous les ans on attend qu’il y ait de la part de toute la population gogo-maçonnique : Bon carême à tous les chrétiens !
mais les chrétiens que nous sommes n’en faisons pas un fromage… et comme le carême pour les chrétiens c’est jeûne il n’y a pas de rayon pour le carême…
Et comme il est de bon ton que nous soyons méprisés… haïs, et surtout inexistant, tout est fait pour notre non existence. Nous sommes transparents, sauf pour payer, là les crétins qui mènent la France au désastre se rappellent que nous existons.
Vive les corses !!!!
nicole
Le ramadan n’est pas un jeûne, mais un déplacement des heures de repas.
Emeraude
Oui absolument, le ramadan est un créneau horaire…tout simplement. Rien à voir avec le jeûne.
A moins de très mal m’informer, nos Chers Evêques ont-ils donné une réponse à M. Dalil Boubakeur concernant les Eglises de et en France ???
La chose à de l’importance, elle ne peut-être mise sous silence…
Donc, nous attendons le châpelet à la main !
JR
@ eurydice :
il y a presque du Michel Audiard dans vos propos ;-)
Vous gagnez à être connu !!!
Signé : un patriote chrétien mangeur de porc
Dominique
Ce que je voudrais voir, un jour, c’est dans un magasin d’alimentation, pendant les 40 jours du Carême, au rayon “fruits et légumes” et au rayon “poisonnerie” : “Spécial Carême” affiché pendant 40 jours.