Après avoir déclaré qu'il était fondamentalement impossible pour un catholique de voter Front national (voir ici), Christine Boutin devait s'attendre à un retour de bâton . Vu les circonstances, il ne s'est pas fait attendre :
"Les revenus mensuels de Madame Boutin (payés par le contribuable), sa voiture, son chauffeur, son secrétariat, sont autant d’insultes aux huit millions de pauvres de notre pays.
Le Front National dénonce cette gabegie sans cesse grandissante organisée par Monsieur Sarkozy.
En tout cas, cette donneuse de leçons professionnelle qu’est Madame Boutin peut maintenant se taire et se consacrer à la mission évidemment bidon qui lui a été confiée par le Président de la République."
V D
Après l’ouverture à gauche, voici le torpillage à “droite”: cette affaire de C Boutin va assurer la non ré-élection de Mr Poisson à Rambouillet.
Chapeau bas!
Goéland
Une autre théorie que celle du FN sur le salaire de Boutin : elle s’est faite piéger. http://losservatore.wordpress.com/2010/06/09/des-salaires-des-politiques/
Anard
Le Combat de Mme Boutin, c’était bien la bonne soupe des courtisans.Le FN vient de lui servir une bonne gamelle dont elle va pouvoir se servir pour bien se régaler.
JCM
Le plus grave dans cette affaire sont les chroniques “humoristiques” qu’elle suscite, qui à partir de critiques bien justifiées contre Mme Boutin, en viennent à ridiculiser l’engagement des chrétiens en politiques. Comme Tanguy Pastureau sur RTL qui parle (c’est le moins vulgaire !) de “la grenouille de bénitier qui veut se faire aussi grosse que le boeuf” ( http://www.rtl.fr/filtre/tags/1/RTL%20info+chroniques+Tanguy%20Pastureau ).
Cela laissera des traces indélibiles dont Mme Boutin est la seule responsables, politiquement difficilement pardonnables.
Nemo
Effectivement si on fait l’addition de ses salaires , commissions et avantages en nature … c’est madame Butin !!!!
Arwen
Vraiment, Boutin s’est permis cette remarque?
Je la trouve bien gonflée tout de même de décider ainsi à notre place, sans tenir compte de notre liberté de conscience.
A t elle donc si peur que les “cathos” quittent ses rangs pour se retrouver au FN? Elle est pitoyable….
philippe
C’est tellement flagrant que je crois qu’il ne reste effectivement plus à Me Boutin que de se taire!!
Fontey
Un communiqué comme je les aime…Merci le Front!
majacquet
Et il n’y a rien de plus à ajouter où à commenter.
L’essentiel est dit.
Bravo
Stan
les électeurs cathos ne vous appartiennent pas Madame Boutin. A part les ridiculiser et les compromettre par vos alliances avec l’ump qui fait une politique pro-mort sur tout les plans, vous ne servez pas à grand-chose.