Jean-Marc Rouillan, ancien assassin du groupe d’extrême-gauche Action directe et nouvel ami d’Olivier Besancenot, a été renvoyé en détention jeudi soir après des propos dans la presse où il laissait entendre qu’il ne regrettait pas ses crimes. Cette mesure a été prise à titre provisoire par un juge d’application des peines de Paris, dans l’attente d’une audience sur le fond prévue le 16 octobre. Le même juge devra alors dire s’il révoque définitivement, comme le demande le parquet, le régime de semi-liberté dont Jean-Marc Rouillan bénéficie depuis le 17 décembre.
Retour en prison pour Jean-Marc Rouillan
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jp
Je suis très surpris devant l’absence de réaction, à ma connaissance, de la part de la “droite” devant la collusion entre Besancenot, déjà pour sa part porteur d’une idéologie criminelle, avec Rouillan, qui lui est passé aux actes, et ne le regrette pas pour un sou!!
Non!! nos grandes consciences patentées autant qu’autoproclamées ( allo, BHL…), si prompts à appeler aux armes contre la “peste brune” qu’ils voient à chaque réunion du FN, n’ont là émis aucune réserve…
En fait, je ne suis pas surpris du tout!!!connaissant leur indignation à sens unique