La "réunion de travail" consacrée à la question des Roms en présence de ministres roumains concernés par ce problème a pris fin au ministère de l'Intérieur et s'est déroulée dans "un esprit constructif, amical" et "sans tensions" selon M. Besson et l'un des deux Roumains. Le ministre de l'Immigration a ajouté :
"Nous avons évoqué la coopération policière et les aspects sociaux [de la] réintégration des ressortissants roumains".
Et combien vont nous coûter ces "aspects sociaux" ? On l'ignore, mais, a poursuivi Eric Besson, "il n'y a pas de reproche fait par les Roumains". Pas étonnant, puis que "nous allons mieux coopérer en matière de réintégration" des Roumains dans leur pays.
gm
Sommes-nous concernés par la réintégration des roumains dans leur pays ?
Et combien cela va-t-il encore coûter aux contribuables alors que nos chômeurs (français et intégrés dans leur pays) attendent des stages qui ne viennent pas à cause des coûts.
Dans quel pays vit-on !
Robert
Allez, il n’y pas encore une commission pour plancher sur ce sujet de la Roumanie…?
Et une sur l’Algérie…?
Une autre sur le Maroc…
et plein d’autres sur tous les pays qui nous envoient des émigrés en surnombre.
pimprenelle
Voilà ce que c’est quand on veut nous imposer de force la société multiraciale et pluri- culturelle, et qu’on a décidé que la nation devait etre abolie.
“Vous avez été assez niais pour voter pour moi et croire à mes belles paroles, ?, tant pis pour vous , un mouton , c’est fait pour etre tondu!”
Voilà ce que nous disent implicitement nos chers élus à longueur de journée . ça donne envie de se barrer loin , mais pour aller ou ? vu que c’est le b…l un peu partout . Youpi, vive l’Europe ci-devant chrétienne!