Extrait du communiqué du PCD de Christine Boutin :
"Sabine Faivre, Secrétaire Nationale vie, famille, santé dénonce l'incohérence de cette mesure. En effet, ce n'est pas en revalorisant le forfait IVG que l'on luttera contre le nombre élevé d'avortements dans notre pays. Cette mesure risque donc de contribuer à favoriser la pratique de l'avortement et non à la prévenir.
Le Parti Chrétien-Démocrate, par la voix de son Secrétariat National, réaffirme que l'avortement reste un drame et un échec pour la société toute entière (…) Des chercheurs, médecins et psychiatres, ont déjà commencé à publier des résultats édifiants, particulièrement sur le syndrome post-traumatique lié à l'IMG. Les conséquences de cette pratique doivent faire l'objet d'une évaluation par les politiques publiques. Le PCD demande que des crédits soient alloués à ce type de recherche, afin de développer les meilleurs outils d'accompagnement pour les femmes confrontées à l'avortement, pour lesquelles aucune prise en charge spécifique n'est aujourd'hui proposée."
chevaliers84
Une décision irresponsable et scandaleuse !
C’est vraiment devenu la décadence dans notre pays…
senex
Urgent”On embauche des bourreaux,logés, nourris, blanchis.Salaire: 30 deniers par jour selon rendement.Envoyer CV au “sinistre de la Santé”
DAUGAN Bernard
Tuer l’innocent est le plus grand et le plus lâche des crimes.Ceux qui financent sont encore plus responsables que ceux exécutent.
Edgar
Elle est belle l’influence du PCD au sein de l’UMP.
A quand la fin du contrat d’association ?