Lu sur Famille chrétienne :
"Dans le fief du député PS Erwann Binet, rapporteur de la loi sur le « mariage » pour tous – encore présent quelques jours avant le vote pour encourager le candidat de la gauche –, Thierry Kovacs (UMP) s’est emparé dès le premier tour de la mairie de Vienne. Le nouveau maire de la sous-préfecture de l’Isère figure parmi les signataires de la charte de La Manif pour tous."
Jeanne
Montjoie-Saint-Denis !
Stephe
Tes jours politiques sont comptés binet ! profite bien de ta place avec tes petits copains.
JLA
Binet très actif à l’assemblée nationale pour faire passer cette loi inique devrait recompter le million et + de personnes à Paris,Valls a les chiffres….exacts.
Ils commencent à payer leur forfaiture.
Eclaircie
Justice immanente!
René Clémenti
Buvons un coup!
Théo
Erwann binet pur produit de la gauche brestoise, ce faux-cul qui se prétend CATHOLIQUE “ayant pris ses distances avec la pratique religieuse”, (ses paroles), qui est allé polluer Vienne et toute la France avec sa loi, n’est pas encore assez puni de ses méfaits…….que Vienne, la belle romaine, s’en débarrasse définitivement !
Daniel
La justice divine lui est tombée sur la tête. Alléluia !
Valme
Vienne s’est dé-binet
lanneau katia
Allez,pour le K Binet ,tirons la chasse!!!
werther
La suffisance de ce député m’avait écoeuré quand il avait présidé la rencontre avec les responsables religieux , début 2013. Maintenant, je suis apaisé. Je vais aller biner mon jardin potager.
Tonio
C’est le moment pour lui d’aller se faire voir chez les Grecs.
lapaladine
Ce n’est qu’un juste retour des choses. Ce monsieur s’est comporté au moment du vote de la loi du mariage pour tous avec une telle arrogance, un tel sectarisme qu’il ne peut que s’en prendre à lui même.
Pour lui, ceux qui ne pensaient comme lui étaient des imbéciles qui n’avaient rien compris, des cathos rancis, des anti-démocrates,etc.
Junior
Fallait défendre le mariage hétéro, Binet !
DUPORT
Le cas Binet s’est fait chasser !…
philippe
Qu’il revienne vers Dieu, tel le fils prodigue en reconnaissant ses torts. Rien n’est impossible à Dieu !