Le maire de Meaux publie un livre sur l’intelligence artificielle (l’a-t-il écrit lui-même ?). A cette occasion, il est interrogé dans Le Parisien. Extrait :
« J’ai dit que j’étais un converti de la dernière heure mais cela fait déjà dix ans que je suis un converti. C’est à partir de 2007-2008 que j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Pour moi la droite ce n’est pas un truc ultraconservateur. Je n’ai jamais considéré ça. La droite c’est l’autorité et le progrès. La droite ce n’est pas un truc ringard et réac, au même titre que la gauche ce n’est pas un truc frais et printanier. […] Je regrette de m’être opposé au mariage pour tous. Je l’ai fait parce que j’étais chef d’un parti et qu’il fallait rassembler ses troupes. Et c’est probablement la seule fois de ma vie où je n’étais pas en phase avec mes convictions profondes. Pour le reste, je suis à droite, je ne suis pas à gauche, il n’y a pas de doute là-dessus. »
Enfin, le reste… Sur la PMA il a aussi évolué vers la gauche…
Collapsus
Cher Bellamy, vois qui est ton bel ami aux LR. Il est encore temps pour toi de déguerpir dare-dare avant que les vieux requins ne te dézinguent et ne te boulottent tout cru, tendre comme tu es. Attends ton heure avec les Marion, Villiers, Buisson, Ménard, Zemmour et autres réservistes de qualité qui, tôt ou tard, auront leur heure de gloire. Tout vient à point…
Magistro78
Bellamy est un produit sain et frais placé en tête de gondole du rayon produits avariés de la vieille droite en septicémie.
Et voici notre staphylocoque doré sur tranche qui s’improvise moraliste en parlant de convictions profondes, quelle blague !
Retourne dans la piscine de Takieddine et restes-y, Tartuffe.
DUPORT
M. Coppé s’intéresse à l’intelligence artificielle sans doute parce qu’il rêve de s’acheter un cerveau…
Je met donc ce lien à son intention : http://achat-de-cerveaux.com/
Collapsus
Excellent, merci ! L’humour sur le SB, ça redonne le moral, on en a besoin.
EROUANI
Qui a dit que Coppé était un homme de convictions?
Revoilà une fois de plus la fausse droite.
Monsieur Bellamy en vue du scrutin du 26 mai il vous faut plus que jamais vous garder des faux amis, qui sont pléthore dans votre parti.
Michel
Copé, Juppé, et le peuple de droite… dupé !