Référendum sur l’indépendance du Monténégro
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Milos
Quelle tristesse. Encore une victoire pour l’union européenne et les mondialistes contre le peuple serbe.
chtiléon
Tout à fait, de cette façon , la Serbie est privée de son accès à la mer(dont la Russie a longtemps espéré le maintien), faut il aussi rappeler que les minorités ethniques et notamment les Albanais, ont voté unanimement pour l’indépendance de ce pays à la population originelle d’ethnie serbe.Etonnant, non?
L’Europe s’est encore fait un honneur de servir la soupe aux Etats Unis en ecrasant le dernier allié des Russes dans la région.
Après la honte de 1999, la persécution du President Milosevic, la”democratie totalitaire” de l’Union achève le dernier peuple enraciné d’Europe. Après l’Ukraine, la Georgie, toute l’Asie centrale, la tentative en Biélorussie, les pays baltes, la Moldavie d’ici peu et maintenant le Montenegro, pourquoi ne pas questionner les Mulhousiens, Roubaisiens et autres Marseillais sur leurs volontés respectives de voir leurs “identités” respectives concrétisées par des Etats indépendants…?
Messieurs les Albanais, c’est désormais à vous de jouer!
SLOBODA ILI SMERT!!
D.Mottais
Je me demande quel aurait été l’article de BHL si, l’UE avait décidé pour la France que le référendum du mai 2005 ne puisse être valable qu’avec 55% de oui!
Cette nouvelle obligation mathématique de la démocratie, ne semble choquer personne, alors qu’elle est absurde et ignoble.