Marianne a mené l'enquête sur la mairie UDI de Bobigny :
"L’UDI a ravi au PCF la mairie de Bobigny au printemps dernier. Pour y parvenir, l’équipe centriste, activement soutenu par l'un des secrétaires généraux du parti, Jean-Christophe Lagarde, a noué de curieuses alliances dans les cités qui ont débouché sur un climat détestable. Pressions, menaces, intimidations, la ville de Seine-Saint-Denis vit dans une ambiance digne d’un (mauvais) polar comme le révèlent les enregistrements que nous nous sommes procurés."
Sabrina Saidi, adjointe au maire chargée de la petite enfance, a déposé plainte pour menace de mort. Mercredi 16 juillet, le premier adjoint au maire, Christian Bartholmé, chargé des finances, du personnel et de l’économie, Kianoush Moghadam (à la tête de la direction du développement territorial), Jonathan Berrebi (président de l’office HLM) et Ramdan Ould-Ahmed (direction de l’animation du territoire), ainsi que l'adjointe au maire ont été convoqués au commissariat de Bobigny.
Maurice
Le maire a pensé que d’avoir des personnes des cités comme dirigeants de services résoudrait des problèmes, il a ce qu’il a semé et ses administrés aussi, hélas !
Kelkin
Ce que je constate, personnellement, c’est que de plus en plus d’élus ont des noms rien moins que français (avant 62 ils l’auraient été :-) ).
Bref, sans qu’il n’y paraisse, des musulmans prennent sans coup férir le pouvoir en France.
Pour l’instant ils jouent aux gentils républicains bien comme il faut mais, comme toujours, dès qu’ils se sentiront en force, ils changeront du tout au tout et imposeront la dictature islamique.
Ça c’est la suite logique.
Mais malgré nos infidélités sans nombre, la très douce maman du ciel veille, ainsi que son divin fils. Peut-être ne permettront-ils pas que ce grand malheur arrive.