Un tract a circulé au sein de l'hebdomadaire Marianne dans le cadre des élections au comité d'entreprise en juin 2011. Les rédacteurs de ce tract, qui font partie des huit personnes inscrites sur la liste SNJ-CGT, dénoncent la politique salariale de l'entreprise. Alors que des salariés de Marianne se verraient refuser des augmentations au nom de restrictions budgétaires
"au cours des cinq dernières années, la moyenne des cinq plus hauts salaires a augmenté de 87%. Dont 30% rien que pour 2010 […] l'an dernier encore, les notes de frais de ces cinq salariés ont atteint les 190 000 euros (hors voyages). Soit près de la moitié des notes de frais du journal".
ThomasSXB
Pitoyable de la part d’un journal qui explique tous les malheurs du monde par les méchants PDG qui “s’augmentent leurs bonus en temps de crise” etc.
Que peut on attendre d’un journal où son gourou JF Kahn continue à écrire (sous son pseudonyme grillé depuis des années) alors qu’il était censé être en retraite volontaire -depuis son “troussage de domestique”-?
Que peut on attendre d’une journal dont le monsieur culture est un plagiaire notoire?
Anti-vote
Marianne: Liberté Égalité Fraternité
Exupéry
Emblématique de la “morale” de la gauche moralisatrice ! Laquelle comme disait Jacques Vergès : ” … se dit athée. mais qui agit comme s’il existait un Dieu dont elle serait le porte-parole.”