La commission nationale des conflits du PS est saisie d’une demande d’exclusion du trotskiste Julien Dray. La procédure disciplinaire est sans rapport avec l’enquête préliminaire qui vise le député, mais elle a été engagée par la section du PS de Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), l’une des cinq villes de son fief électoral. Les socialistes de Saint- Michel n’ont pas accepté la défection de Dray lors du second tour des élections municipales de 2008. Le député avait alors soutenu le maire sortant (divers gauche) contre la liste du PS et des Verts, portée par Jean-Louis Berland (PS), régulièrement investie.
Rififi au PS : vers une exclusion de Julien Dray ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
brutus
s’ils commencent a exclure tous les trotskistes:
il va falloir dissoudre !!!
jp
Il s’agit peut-être là de la version officielle, la véritable étant que le PS n’a qu’une envie, celle de voir s’éloigner le gênant J.Dray.
Et comme ça il y aura 100% d’honnêtes gens au PS!!!!!! Bôôôf, pas sûr…
gc
Je crois que vous avez mis en avant pourquoi le système a lancé subitement une affaire contre Julien Dray, alors qu’on sait que ce qui lui ait reproché est courant en France dans le milieu politique. En mot, pourquoi lui, et pas un autre ? Parce qu’il a osé voter contre le système. Et ça évidemment on comprend que c’est une faute impardonnable. On n’est pas prêt de revoir Julien Dray dans les grands médias ou alors en le présentant désormais comme “extrémiste”.
eclat
Encore du grand n’importe quoi!
Lisez la lettre de démenti du PS ESsonne:
http://herve.nowak.over-blog.com/article-27905551.html
Quand les posts cesseront de relayer la presse de ragots ?