Entendu dans le bulletin de Radio courtoisie :
"Huit grands maîtres provinciaux de la Grande Loge Nationale Française (GLNF) viennent de publier une déclaration-choc où ils prennent acte de la démission de François Stifani. Le problème est que François Stifani n’a jamais remis sa démission et n’entend pas partir. Ce vent de rébellion est exceptionnel de la part de frères nommés comme des quasi-préfets. La GLNF compte en son sein une bonne trentaine de provinces. Dans leur blog, au doux nom de « Le Myosotis », les frères hostiles à François Stifani espèrent que cette révolte va s’étendre. Trois jours après l’audience judiciaire du 5 avril, l’espoir semble revenir du côté de l’opposition au grand maître, 16 mois après le début de la crise qui oppose François Stifani à ses vassaux maçons."
Jacques
Comme quoi ils se sont bien installés dans notre société actuelle et n’ont plus rien à craindre. Merci à la politique d’anti-France subie depuis plus de 40 ans. ;-)
Sawyer
Croyez vous que l’ONU va soutenir la rébellion? Va-t-elle prendre une résolution d’intervention armée contre les troupes de Stifani?
PK
La franc-maçonnerie repose sur la haine : il n’est pas étonnant que cela transpire un moment ou un autre…
C’est d’ailleurs notre seule chance à nous les catholiques : nous, on peut s’unir. Eux, ils ne peuvent pas. Ou pas longtemps.
benoit
Si nécessaire, il faut demander au petit nicolas d’envoyer quelques missiles et hélicoptères actuellement stationné en Afrique bombarder la résidence de Stifani. Il doit bien y avoir un mandat de l’onu pour cela ?
Je plaisante…..
YI
Ce n’est pas rare que des franc-maçons partent pour des questions de querelles internes. Et c’est logique, ils y rentrent pour des questions de pouvoir et comme tout le monde ne peut être chef en même temps alors ils se disputent. C’est vraiment une organisation nulle et qui se veut “éclairée”!
Ragnar Lodbrok
De fait, le vrai secret de la franc-maçonnerie, celui qui ne devait jamais être divulgué, c’est la haine confraternelle de ces gens là!
Maintenant, on le sait.
C’est le début de la fin pour ces satanistes.
Nathalie
mmmmpppffff, ils sont juste ridicules…… Des histoires de cour d’école. Ils vont faire quoi ? un coup d’état ?
Papon
Il a l’air parfaitement ridicule dans son costume d’un autre temps, il est sans doute retombé en enfance…
Jean Theis
Il n’est pas plus ridicule que tous les hommes qui aiment l’uniforme et ils sont légion !
L’Eglise n’était pas en reste !
Actuellement en pull gris, les ecclésiastiques ont moins d’allure. Heureusement Mgr Burke sauve la mise.
Bertrand
chez eux
détruisez-vous les uns les autres
chez nous
c’est aimons-nous les uns les autres