61% au premier tour ? Beaucoup s’étaient moqués de l’échec du rassemblement Oz’Ta Droite organisé par Robert Ménard en 2016. Élu maire de Béziers en 2014, fervent partisan de l’union des droites mais contre les partis politiques et leurs directions parisiennes, Roberd Ménard est crédité dans un sondage de 61% des intentions de vote au 1er tour des municipales. Le RN soutient sa liste et LR ne présente aucun candidat.
Ce mardi 4 février, Midi Libre publie un sondage Ifop/Fiducial en partenariat avec Vià Occitanie, Cnews et Sud Radio. Celui-ci donne le maire sortant [Robert Ménard] avec 61 % des intentions de vote au premier tour. Il devance les Verts. Pascal Resplandy [LREM] n’est que quatrième.
Meltoisan
Cela montre que l’honnêteté intellectuelle, l’absence de reniement (la crèche, …) et de repentances, un langage de vérité sans éléments de langage préfabriqués, en un mot, de l’authenticité et du respect, cela fonctionne.
Cela dit, il faut confirmer le mois prochain.
Bravo Robert !
philippe paternot
je ne vois pas de liste animaliste, eux aussi vont voter pour le maire sortant ?
honnêteté, droiture, honneur, refus de la compromission, action en faveur des administrés etc. voilà pourquoi ménard sera réélu
Collapsus
MÉNARD CANDIDAT UNIQUE DE LA (VRAIE) DROITE À LA PRÉSIDENTIELLE !!! Avec Marion comme premier ministre. Et la France sortira de son marasme.
DUPORT
Aucun rapport avec l’union des droites !
M. Ménard démontre seulement qu’il y a de l’avenir pour des personnalités fortes qui défendent la vérité et ne sont pas des ordures.
Il nous change de toute la racaille installée dans toutes les sphères de l’État, de la justice, de l’armée, de la fonction publique et tutti quanti.
philippe paternot
le choix est clair: les bobos au manettes peuvent être virés, il faut donc choisir ce que l’on veut