"La présidente de la Manif Pour Tous, Ludovine de la Rochère était à Béziers ce mardi pour rencontrer des élus locaux et des militants. En compagnie d’Albéric Dumont, vice-président de la Manif Pour Tous et Lionel Lumbroso, porte-parole du mouvement, elle s’est entretenue plus d’une heure avec le maire de Béziers. Les représentants et militants du mouvement de défense de la famille ont pu par la suite rencontrer les conseillers départementaux biterrois.
Hier, Ludovine de la Rochère était à Montpellier pour une conférence sur la gestation pour autrui (GPA). une pratique illégale en France à laquelle la Manif Pour Tous s’oppose formellement, refusant ainsi la « la marchandisation de l’enfant et l’asservissement des femmes sur fond de business lucratif ».
Ludovine de la Rochère en a profité, lors d’une conférence de presse, pour rappeler l’opposition catégorique de son mouvement à Dominique Reynié, candidat des Républicains aux élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Elle a déclaré que « les positions de Dominique Reynié (…) vont radicalement à l’encontre de ce que défend La Manif Pour Tous, qui est le droit de l’enfant à avoir un père et une mère. Dominique Reynié s’est déclaré de manière très précise(…) favorable à l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, favorable à l’adoption et favorable à la PMA et à la GPA. (…) Nous combattrons cette candidature »."
Robert Ménard reçoit La Manif Pour Tous
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Clovis
Voilà un langage clair et sans ambigüités!Félicitations.
Alpin
Dominique Reynié, le gaucho dans toute sa splendeur!!!
http://www.ojim.fr/portraits/dominique-reynie/