Ce Samedi midi 6 avril, Valérie Fourneyron, Ministre des sports, était la marraine d’un nouveau bateau dragueur, inauguré au terminal croisières du Grand Port Maritime de Rouen.
Cette partie du port est complètement fermée par des grillages et était gardée par la police mais des militants ont pu bruyamment manifester pendant plus d'une heure.
Un des manifestants ayant un carton d'invitation a pu rentrer et s'est présenté devant Mme Fourneyron avec un beau sweet bleu LMPT caché sous sa veste. Elle n'a pas trop apprécié !
Ce rassemblement du collectif LMPT 76 et du Printemps français Rouen a rassemblé environ 150 à 200 personnes.
Rouen : Coucou Mme Fourneyron
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
roger
bravo
Siloe08
MDR !!!!! Actions et confiance.
PR.
Bravo à tous ces manifestants. Qu’ils continuent, leurs actions sont efficaces car les médias sont obligés de parler d’eux. Il faudrait que les médias donnent la parole à ces manifestants. Ces manifestants doivent réussir à se faire interviewer par les journalistes. Ce qui serait bien c’est qu’une dame serrant la main d’Hollande accompagné de sa compagne lui dise que ce serait bien qu’il se marie et que cela soit diffusé !
FX
Génial, ces actions : nous connaissons enfin les membres les plus obscurs du gouvernement de Jean-Marc Zayrault (Z comme Zapatero, d’ailleurs)
BRamets
LMPT est un très bon outil pédagogique. Avec elle, on connais nos ministres inconnus et on sait ce qui se passe en France
Sylvie
J’y étais et j’ai ramené un panneau qu’on m’avait prêté, mais je le rendrais à l’occasion d’une autre manif à Rouen.