Ségolène Royal vient de déclarer clairement son soutien aux revendications du lobby gay, tant sur le "mariage" que sur l’adoption. Dans un courrier adressé à l’Inter-LGBT et rendu public aujourd’hui, elle affiche son
"engagement de procéder à cette importante réforme [autorisant le mariage et l’adoption, NDMJ] par la voie d’un projet de loi et de la conduire avec détermination afin de convaincre une majorité de Français de son bien-fondé".
On note au passage que la majorité des Français est opposée à cette réforme mais que, avec un matraquage médiatique conduit "avec détermination", cette majorité changera d’avis. Pour Alain Piriou, porte-parole de l’Inter-LGBT, cette clarification est radicale : "On était inquiet", "il n’y a plus d’ambiguïté". En effet. Mais la candidate socialiste compte aller plus loin dans la culture de mort, en se prononçant dans ce même courrier pour une :
"réévaluation de la loi de bioéthique (…) au regard de la demande d’accès des couples de femmes à l’assistance médicale à la procréation".
La procréation médicalement assistée est ouverte aux seuls couples hétérosexuels en France. Le projet du PS est muet sur ce sujet. Elle devance donc le PS sur cette question. En outre, elle estime que
"les conditions de changement d’état civil pour les personnes transsexuelles doivent être améliorées [pour] faire coïncider assez rapidement identité de genre et identité légale".
Enfin, elle s’engage si elle est élue à ce que "la France défend(e) sur la scène internationale les droits fondamentaux des personnes persécutées en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre".
charly
Voilà des propos qui ont au moins l’avantage de clarifier l’alternative si le 6 mai la droite nationale n’est pas représentée.Il faudra bien, de Sarkozy ou de Royal, choisir le moins en avance dans le soutien à la culture de mort…
Au rythme où vont les choses, c’est l’Espagne et les Pays-Bas qui paraitront rétrogrades.La “bravitude” avec laquelle Segolène Royal s’était positionné en 2004,contre le reste de son parti, sur le mariage gay est loin, très loin…
Jean
Leur petite construction va bientot s’écrouler, nous rebatirons à notre manière quand les gens auront compris la leçon.
Jean
Pourquoi reprenez-vous le mot “gay” ? C’est une arnaque destinée à utiliser le fait que ça sonne comme “gaie”.
Ce sont des homosexuels et l’homosexualité est une perversion sexuelle, ainsi que Freud et tant d’autres l’ont si bien démontrés.
Ingomer
“Ségolène Royal vient de déclarer clairement son soutien aux revendications du lobby gay, tant sur le “mariage” que sur l’adoption.”
Ca a le mérite d’être clair au moins ! Je propose que tous les catholiques se fassent entendre et qu’ils rejettent massivement le vote Ségolène Royal ou bien ils ne sont plus catholiques ! Tous les sites internet catholiques doivent appeler les catholiques à ne PAS voter Royal. Un appel national doit être fait à ce sujet. Non à la culture de mort.
Robert
dire qu’elle a 4 enfants… les a-t-on déjà vus ?
Kelkin
Mais bon sang, y a-t-il tant d’homosexuels dans ce pays qu’il faille se coucher ainsi devant leurs revendications pour pouvoir être élu ?
Que je sache, mis à part une centaine de milliers d’excités (et encore), personne n’a envie de voir des familles de PDs (oups, ça y est, ça m’a échapé)
tiph
“réévaluation de la loi de bioéthique (…) au regard de la demande d’accès des couples de femmes à l’assistance médicale à la procréation” = culture de mort? attention quand même à ce que vous écrivez ça n’est pas tout à fait exact… renseignez vous sur les moyens existants aujourd’hui…la congélation d’embryons peut être refusée.
[Je crois que vous faites une confusion : congélation ou non, le PMA nécessite la fabrication de plusieurs embryons. Ceux qui ne sont pas “retenus” sont soit détruits, soit congelés. MJ]