À quelques heures de la cérémonie d’ouverture des JO, une série d’incendies et de dégradations ciblées sème le chaos sur le réseau SNCF, qui parle d’une “attaque massive et coordonnée”. Selon JP Farandou, PDG de la SNCF, les actes ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils ont été concertés, ont touché 3 lieux : Courtalain, Arras et Pagny-sur-Moselle. Une 4e tentative a été déjouée dans le Sud-Est.
Qui connaît bien les points de vulnérabilité du réseau? Qui pratique régulièrement des actions de sabotage ? Pour les services, c’est signé :
🔴 Attaque contre la SNCF: « L’ensemble des services de sécurité et de renseignement sont mobilisés. Il est trop tôt pour déterminer avec certitude qui est à l’origine de ces actions mais le mode opératoire incendiaire est celui utilisé par l’ultra gauche habituellement »…
— Guillaume Daret (@GuillaumeDaret) July 26, 2024
Ils avaient prévenu :
Article prémonitoire annonçant la préparation d’actes de sabotage au moment des JO de la part de l’ultra gauche et des écologistes.
L’enquête dira ou pas qui sont les saboteurs. Toujours est-il que l’on connaît le nom de ce qui voulaient passer à l’action ! #sabotage pic.twitter.com/9Jl042nLyD— Martial Bild (@BildMartial) July 26, 2024
Mais, comprenez-vous, il était plus important de faire barrage au RN, situé en dehors de l’arc républicain, et donc nécessaire de faire élire des députés d’extrême-gauche. Quelle association d’ultra-droite Darmanin va-t-il dissoudre cette fois ?
Michel
Évidemment, le guignol de la place Beauvau ne fera rien contre l’ultra-gauche, il ne s’intéresse qu’à l’extrême-droaate !… Il est temps qu’une nullité pareille dégage du gouvernement…
PK
Si : il va dissoudre une organisation de droite…
cadoudal
L’ arc républicain a besoin de l’ extrême gauche pour achever de détruire la civilisation française.
Caste politique, Magistrature, Médias, voyous gauchistes: ils obéissent tous aux mêmes donneurs d’ ordre, cachés dans leurs arrière- loges.
( NB c’est aujourd’hui le 230 ème anniversaire du 9 thermidor; élimination de Robespierre et de la Terreur jacobine. )
ruaux
MACRON s’est amusé à jouer avec les gilets jaunes et les antifas et il ne voyait qu’une violence effrayante de mettait en place
et on récolte ce qu’a fait ce démon!!!!!!
Pitoune
le sabotage fait parti des gênes de la CGT et du parti communiste.
C’était déjà largement utilisé par les grévistes de 1910, jusqu’à un déraillement qui fit des morts en 1911.
Dans le cadre du pacte germano-soviétique en 1940, les usines françaises d’armement étaient sabotées par ceux qui se revendiqueront 5 ans plus tard de la Résistance !
Notamment dans l’usine d’aviation Farman où les coupables furent arrêtés et avaient avoués qu’il agissaient sur ordre du parti. Ils avaient même avoué que leurs collectes pour les pilotes décédés par l’explosion provoquée de leur avion suite au sabotage étaient reversées au parti !
Leurs successeurs utilisant toujours les mêmes méthodes osent venir donner des leçons de morale.
ExtraEcclesiamnullasalus
En Allemagne, dans les années 1930, les uniformes de la milice paramilitaire du régime hitlérien n’étaient pas de couleur noir, comme celle des brutes épaisses anarcho-gauchistes de la secte des fanatiques black blocks, mais marron. C’étaient les Chemises Brunes de la Sturmabteilung (S.A.), d’Ernst Röhm, un sodomite socialiste nationaliste.
Quasiment personne n’est au courant, car c’est un fait totalement occulté par les médias et l’Education nationale, que la Waffen SS du régime socialiste nationaliste hitlérien, était un refuge pour sodomites, car ces derniers pensaient y trouver des hommes “vigoureux”.
Lire l’ouvrage : The Pink Swastika : Homosexuality in the Nazi Party, par Scott Lively et Kevin Abrams, 5ème édition, Founders Publishing Corporation, 1995.
cadoudal
l ‘uniforme allemand était marron , parce que les socialistes d’ Adolphe étaient écolos.
le marron est la couleur de la terre.
2018
Si Macron avait pu nommer une premier ministre communiste, elle aurait pu organiser ces sabotages depuis Matignon à l’échelle du pays. Quel manque d’audace M le président
F. JACQUEL
Les saboteurs ne risquent rien : “jugés” par des juges du SM, ils prendront 1 an avec aménagement de peine. Le JAP, lui aussi encarté au même SM, réduira la peine à 6 mois avec sursis. Et le Parquet ne fera pas appel : le SM gangrène toute la “justice” française depuis sa création et la harangue d’Oswald Baudot en 1974.
cadoudal
+1
F. JACQUEL
Par ailleurs, dans les années 70, les Unités de réserve étaient conçues pour la Défense Opérationnelle du Territoire, en d’autres termes pour la défense des “points sensibles” (nœuds ferroviaires, raffineries, dépôts de carburant…).
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_op%C3%A9rationnelle_du_territoire
Descendre à la partie “Organisation prévue durant la guerre froide”. Le pouvoir socialiste a supprimé cette organisation en 1984.
de KERTUGAL
Ou bien un acte russe…ça ressemble à ce que les communistes faisaient de mieux…les méthodes restent les mêmes…Avé les déclarations de Macron sur l’Ukraine rien de surprenant…maintenant faudrait le prouver
Giacomo
Je ne serais pas outre mesure étonné que ces saboteurs aient été discrètement renseignés par des cheminots CGT acquis à leur cause et parfaitement instruits des points les plus sensibles à détruire pour obtenir un effet maximum.