Le Consulat de France à Alger a annoncé une simplification de la procédure de demande de visa de court séjour pour la France. A partir du 31 août, le dépôt des demandes de visas Shengen se fera directement dans les locaux du Consulat général de France à Alger, et non plus via La Poste.
L’instauration de cette nouvelle procédure met fin à l’envoi des demandes de visa par courrier, en vigueur depuis plusieurs années. Cette mesure est destinée à «réduire les délais de traitement des demandes de visas de court séjour».
MJ
Anonyme
Le principal est d’entrer; c’est un mécanisme à “effet cliquet”, il ne fonctionne que dans un seul sens.
Depuis plus de deux siècles nos “Illuminati” n’arrivent pas a achever leur “grande révolution” (essentiellement anticatholique). Les Français de souche, même devenus “bohèmes”, sont décidément trop attachés à leurs habitudes “bourgeoises”. Il ne reste donc, à ces “apprentis” sorciers qu’une seule solution : pousser les autochtones au “planning familial” et à l’avortement; et simultanément importer massivement des non “sou(s)chiens” (suivant l’expression si aimable d’une de leurs nouvelles recrues).
Comme disait Berthold Brecht (qui n’aurait jamais eu une telle notoriété sans la claque marxiste) : ” Le peuple a mal voté, il faut changer le peuple!”