Didier Rouxel, conseiller municipal RN de Saint-Germain-en-Laye depuis 2014 (allié au PCD lors des dernières élections), a décidé de quitter le Rassemblement National. Il explique :
Saint-Germain-en-Laye : Didier Rouxel quitte le RN
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
A.F
Le drame actuel est qu’aucun parti en France n’est de droite.
Tous sont socialistes à des degrés divers et avariés.
Gaudete
Bravo, ras le bol de ces petits marquis homos et poudrés, Marine file un mauvais coton, son père doit être furieux le RN ne ressemble plus au FN. Vivement qu’on tourne la page et Marion sera celle qui la tournera et remettra ce parti sur ses rails
fragil
Le RN demeure malheureusement une affaire de famille,Jordan Bardella est en couple avec une nièce de Marine Le Pen,et cette dernière,tout comme son père,se contentera toujours de l’opposition.
Toutefois ne confondons pas tout,il est naturel de s’opposer à certaines lois , de combattre la propagande LGBT et de refuser le politiquement correcte ,cependant cela ne justifie pas que l’on puisse porter un jugement sur une personne en raison de son orientation sexuelle,ne nous abaissons pas au niveau des fachos et des mahométans!
Foudras
Bel aveu d’impuissance de ce parti! Hélas, la division à un moment crucial, mais elle vient de la tête, les choix de Marine Le Pen étant en totale contradiction avec ce qu’attendent les électeurs conservateurs et nationaux. A force de rater sans cesse les moments clefs, la France s’enfonce et d’élections en élections, la ligne progressiste, libertaire, anti-nationale et anti-chrétienne trace son profond sillon. Certains attendent déjà 2027! Mais il y a déjà 50 ans que cela dure! On attendait 1981, 1988, 1995, etc, étapes toutes ratées. Le mal avance très vite, lui.
philippe paternot
encore un , avec les mêmes raisons
s’ils croient qur les électeurs seront dupes, ils se mettent le doigt dans l’oeil (comme on disait dans ma jeunesse)