Le gouverneur de Saint-Pétersbourg a signé une loi réprimant la "propagande homosexuelle". Cette loi punit les auteurs de tout "acte public" faisant la promotion tant de l'homosexualité que de la pédophilie.
L'AFP n'hésite pas à titrer qu'il s'agit d'une loi "homophobe".
Calimero
Bravo.
Cela explique l”anti-Poutine-mania en France particulièrement
Oktavius
C’est bien là la définition de “homophobe” = tout ce qui est contre la propagande homosexualiste. A noter que la grande majorité des homosexuels est probablement homophobe.
chouan 12
l’AFP, encore des donneurs de leçons, quand on a le monopole on se tait
PG
A Cuba et en Chine communiste, la propagande homosexuelle est également interdite.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Le délit d’homophobie en France est une absurdité. D’abord il ne peut pas y avoir d’ “HOMO” sexualité ! C’est un non-sens ! Ensuite la phobie est une maladie mentale provoquée par une angoisse devenue permanente… Il faudrait donc démontrer, ce qui est impossible, avant de condamner, qu’il ya existence d’une homosexualité qui n’existe pas et ensuite, que l’accusé d’homophobie est victime d’une angoisse devenue permanente à l’égard d’ homosexuels inexistants !! BIGRE ! Comment peut-con condamner une victime de maladie mentale ? Et comment peut-on accuser quelqu’un d’une angoisse imaginaire sur uène non exitence réelle !? Voir à cet égard l’excellent exposé de Mr Paul GARD, Magistrat retraité, Conseiller honoraire à la Cour d’Appel d’AIX-EN-PROVENCE, qui a pour titre : “Les “CHOSESPHOBIES” !…
vicenzo
Merci au SB pour cette information, comme pour les autres!
Est-ce que PG pourrait donner les références de son info sur CUBA et la CHINE ?
Merci
Michèle
Pas prête à adhérer au club des démocrasseux homophiles, la Russie. N’en déplaise à nos vertueux ( et sélectifs) observateurs des discriminations réelles ou supposées, les russes n’ont guère de sympathie pour cette “orientation sexuelle”; en l’absence de loi, ils sont parfaitement capables, et en grand nombre, de disperser sans douceur les manifestations de prosélytisme d’une minorité de gays dont l’agitation croit pouvoir compenser le nombre dérisoire. Il n’y a aucun besoin d’une quelconque incitation de Poutine pour cela.
L’épidémie de sida mental obéit apparemment aux injonctions de Tournesol: toujours à l’ouest !