Parmi les villes candidates à l'expérimentation des salles de shoot, Bordeaux propose un service mobile avec un camion qui, équipé de deux ou trois postes d'injection, irait à la rencontre des personnes dépendantes, à la manière des maraudes. "T'en veux ?"…
Salles de shoot : Juppé à la remorque de la gauche
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
senex
Comme les pizzas, on livre gratis à domicile…..
Les abîmes de stupidité sont vraiment insondables….
Monique
Des personnes dépendantes il y en a dans de nombreux domaines ! A quand les salles des alcoolos ? Des pédos (avec fourniture d’enfants suivant l’âge voulu), des zoophiles (avec des chiens, des chevaux, des boucs…), des nécrophiles (merci pour ceux qui ont accepté de donner leur corps !) et ainsi de suite !
Comme la France a décidé de donner le travail aux étrangers en ouvrant ses frontières mais en continuant à taxer lourdement les entreprises, il lui faut trouver d’autres moyens pour occuper sa population. Grâce à ces salles diverses, les jeux du cirque sont remplacés. Merci Juppé ! Ah on a oublié la salle des porteurs de jupette !
Malalou
Et pendant que la société va prendre en charge les frais dits de santé de ces gens-là, certains ne peuvent pas soigner leurs dents, normal…
gipsy
Et pourquoi pas des bars à ivresse pour alcooliques ?
Faye
Juppé sera toujours en première ligne dans le politiquement correcte.
Jean Theis
Cela sera dur pour ceux qui essaient de s’en sortir : on ira les chercher chez eux de peur qu’ils ne se droguent pas assez !
Il doit y avoir de véritables fortunes à faire grâce aux démarches en tout sens des autorités pour droguer même ceux qui auraient essaué de mettre de la distance…
Myriam
Supermarché !!!
Un kg d’idées de gauche
Un kg d’idées à droite
Un peu de centre
L’important est d’exister !!!!
M’ssieurs, m’dames ….
lapaladine
A quand les distributeurs gratuits de cigarettes pour lutter contre la consommation de tabac et les camions bar distribuant cognac et vin de Bordeaux gratuitement pour lutter contre l’alcoolisme ? Ce serait logique, non ? Qui peut croire que cette façon d’aider les toxicomanes en leur facilitant l’accès à la drogue entraînera une baisse de sa consommation, si elle n’est pas assortie d’une obligation de soins ?
lapaladine
Je suggère que ce camion aille marauder dans les quartiers dits difficiles, il se pourrait qu’il lui arrive des soucis.
Quand un pays n’a plus aucune espérance à offrir à ses habitants, elle lui offre les paradis artificiels. Et vive la décadence, courrons encore plus vite vers notre perte!
On ferait mieux de prévenir à l’école contre la drogue, l’alcool, le tabac, etc. L’école devrait être source de promotion sociale non seulement pour les enfants issus des classes aisées mais aussi les autres, chaque jeune devrait pouvoir être assuré de trouver un travail dans lequel il puisse s’épanouir. Ce serait sûrement le moyen le plus moral de lutter contre les addictions comme la drogue, l’alcool, le tabac.
JEJ
Mince, en fait, Juppé est un dealer ;-) !
Anne
Témoignage d’un ancien drogué dès l’âge de 12 ans ! Celui qui l’a sauvé de sa dépendance : Jésus
https://www.youtube.com/watch?t=558&v=WwaSsSMakx0