Extraits d’un long entretien donné par Nicolas Sarkozy dans Le JDD :
Extraits d’un long entretien donné par Nicolas Sarkozy dans Le JDD :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
aukepi
Quelle indignité !
Après avoir prétendu nettoyer les banlieues au karcher, il a renié son programme de droite et ses électeurs, et il a mené une politique désastreuse en plaçant la barre à gauche.
Maintenant ce traître pérore comme un coq, vu qu’il a senti une grande partie des électeurs voter pour une droite forte.
Un suiveur de petite envergure, pas un chef !
Michel
Sarko devrait la jouer modeste, vu les casseroles que ce repris de justice traîne derrière lui…
collinrem
Au fait pour Sarkozy, les tenants du non au traité de 2005 sont-ils des extrêmes? Et celui/ceux qui sont allés contre la volonté exprimée par référendum en imposant le traité de Lisbonne et ses conséquences catastrophiques, ne sont-ils pas un peu “extrêmes” ?…
ExtraEcclesiamnullasalus
Si nous avons eu le pire président de la 5ème République, en la personne de François Hollande, le scélérat socialo-bolchévique qui a permis l’appairage sodomite et lesbien ainsi que la loi liberticide d’entrave numérique à l’infanticide intra-utérin, suivi de l’empoisonneur, menteur, assassin de l’enfant à naître et acteur médiocre qui nous sert de président, c’est à cause de Sarkozy.
C’est ce dernier qui, en 2005, avait exclu du “champ républicain et démocratique” les près de 55% d’électeurs qui avaient voté massivement contre le traité de constitution européenne. C’est à cause de lui, et de son parti de menteurs incompétents, que le LR se retrouve laminé et proche de l’extinction qu’il a très largement méritée.
Marcos
Tout est dit et excellemment par vos commentateurs ci-dessus. Je n’attendais rien de Ciotti et pourtant c’est lui qui a fait péter la caverne aux chauve-souris. Cet homme a quelque chose de Tintin : calme, détermination, lucidité, courage, innocence. Quant à Sarközy qu’il aille méditer sur ses fautes à la prison de la Santé. Mais ce genre de personnage passe son temps à se mentir à lui-même. Il va nous pondre ses Mémoires sous forme de plaidoyer a domo. Aucune importance. C’est fini pour toi Sarko, console toi avec Carla.