Le chef de l'Etat a choisi de nommer l'avocat d'affaires Jean-Michel Darrois membre du Conseil constitutionnel. L'avocat d'affaires va remplacer l'un des trois membres sortants que sont Olivier Dutheillet de Lamothe, ancien secrétaire général adjoint de l'Elysée sous Jacques Chirac, la sociologue Dominique Schnapper et l'ex-ministre mitterrandien Pierre Joxe. Les deux autres nouveaux membres seront désignés par les présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale.
Jean-Michel Darrois a été l'avocat de Laurent Fabius (dont le fils est actuellement en garde à vue) lors du procès du sang contaminé.
Guillaume-Marie
puisqu’on parle de Fabius père, voici une news sur Fabius fils ; je vous laisse le soin de voir si c’est utile de le mettre en ligen !….
http://www.liberation.fr/societe/0101612264-le-fils-de-laurent-fabius-en-garde-a-vue?y=1
[C’est déjà en lien. MJ]
tol
Quand il s’agit de l’essentiel la diversité n’est plus de mise, on est même en pleine consanguinité.
Bruno
Il faut que tous ces gens partent. Définitivement.
CADOUDAL
guillaume marie ,merci pour le lien ,si on lit plus bas on découvre qu’il existe du foie gras hallal ,vendu plus cher car il doit etre certifié tourné vers la mecque.on n’arrete plus le progrés !dans l’affaire du FABIUS junior c’est merveilleux de voir ces milliers d’euros apportés en “cash”dans un restaurant,ça rappelle des vieux films
SD
Pourquoi Nicolas Sarkozy ne change-t-il pas le nom de son parti l’UMP pour PSB : “Parti socialiste bis”, lui qui n’est à l’aise qu’avec des gens et des idées de gauche ?