Lu ici :
"certains proches du président affirment que s’il est réélu, Nicolas Sarkozy aura aussi sa liberté sur les hommes, qu’il choisira le Premier ministre qui lui conviendra. Un ex-conseiller affirme carrément : “Nicolas Sarkozy s’est em****é avec Fillon qu’il n’aime pas et qui ne l’aime pas”. On pourrait imaginer, en cas de réélection, un Premier ministre centriste et sans doute progressiste d’un point de vue des questions de société, pour marquer l’histoire avec des réformes sociétales comme le mariage homosexuel."
marcantoine
Ca c’est un vrais projet pour la France ;-))
snapscan
Simple rêverie de notre bientôt feu président Sarkozy mais fond de sa pensée qu’il est bon de connaitre pour ne pas voter une deuxième fois pour ce bradeur d’identité nationale.
agnelab
sérieusement, est il normal de colporter des ragots ? ou le soi disant ex conseiller est nommé ou on peut vraiment penser que tout cela est dit pour nuire à Sarkozy
VD
A gauche toute, c’est bien ce qu’il a fait au tout début. S’il avait souhaité faire une politique de droite, il l’aurait faite tout au début, porté par l’enthousiasme de l’élection. Virer à droite (et encore !) 6 mois avant les élections, c’est un peu faible. Avons-nous la mémoire si courte ?
Guillaume
Il en est effectivement capable…
incongru
qu’il n’aime pas et qui ne l’aime pas
dur, dur, les mariages de raison
Tonio
C’est le problème d’un président qui n’aime pas la France, et qui gouverne en se disant “après moi le déluge”.
Un roi transmet la France à son fils, c’est son héritage, et il a à cœur de le transmettre grandi. Sarkozy, ou la plupart des autres présidents, n’ont rien à cœur pour la France, juste leur gloire personnelle.