Ancien adjoint d’Alain Carignon à la mairie de Grenoble, Aziz Sahiri est l’"expert en prévention de la délinquance" de l’UMP, titre qui lui a valu de nombreuses invitations sur les plateaux de télévisions, notamment au moment des émeutes de novembre. Cet ‘expert’ a été condamné lundi pour "violences avec armes et détention illégale d’armes à feu" par le tribunal correctionnel de Grenoble à 18 mois de prison avec sursis, à la privation de ses droits civils et familiaux pendant 2 ans et à 1000 euros de dommages et intérêts à sa victime. Il a menacé avec une arme un automobiliste de 20 ans, lui reprochant de s’être mal garé sur le parking de sa résidence. Un véritable arsenal a été découvert à son domicile : fusil de chasse, fusil à pompe, 2 pistolets (tous chargés) et 1300 munitions…
Sarkozy et les voyous de l’UMP
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Anonyme
à quand la même chose pour azouz le gag?
Raboliot
Bah, tout le monde sait que les meilleurs serruriers sont d’anciens cambrioleurs … de là à reprendre du service …
Anonyme
J’attends,avec résignation,le plus probable des seconds tours pour les élections présidentielles de 2007 , entre gens respectables de droite et de gauche républicaines……
On risque encore de m’expliquer qu’il vaut mieux voter à droite plutôt qu’à gauche au nom d’un conservatisme des plus malsains !
Et ne me parlez d’une éventuelle nouvelle surprise…je ne vois pas d’alternative crédible avec ces règles !
svenhought
Cet honorable individu était déjà un ancien adjoint du non moins honorable Alain Carignon … il avait donc été à bonne école.
Elvis
Le systeme UMPS dans toute sa gloire quoi …