Cela se pourrait bien, au vu de la dernière action de ce groupuscule d’ultras-violents. Act Up vient en effet de coller sur les murs de la région parisienne une affichette avec une photo de Nicolas Sarkozy et le slogan "Votez Le Pen". Affiche certainement produite grâce aux moult subventions dont bénéficie ce mouvement (75000€ par la mairie de Paris).
Sarkozy va-t-il se faire Act Up ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Olivier M
Amusant; le slogan est certes décalé car sarko est tout sauf lepéniste, puisqu’il est favorable au vote des étrangers, prône la discrimination positive et entérine l’organisation de l’islam en France; il a même récemment pris soin de préciser qu’il refuse l’assimilation des émeutes à un conflit lié à l’immigration, ce qui donne la mesure de son aveuglement…ou plutôt de sa veûlerie.
Ca fait longtemps que l’Intérieur aurait du nous débarrrasser d’Act Up et des extrémistes de ce genre, on se demande bien pourquoi il aura fallu 3 ans à Sarkozy pour le faire. s’il le fait, ce dont je doute fort.
Yiannis
D’accord avec Olivier pour souligner l’aveuglement et la veulerie de la politique conduite par Sarko.
Mais, cette politique n’est-elle pas la stricte mise en oeuvre des orientations préconisées par notre pape Benoit dans son récent message à la France.?
Comment concilier l’inconciliable (comme Islam et Christiannisme)?
Dur, dur d’être chrétien par les temps qui courent ! ….
Michel Janva
Le Pape n’a pas parlé de l’Islam. Il demande à ce que le gouvernement propose aux jeunes (qui sont des victimes de la politique immigrationniste et qui seront demain victimes de l’islam) un véritable idéal. Idéal qui nécessite que la France laisse à l’Eglise la place qu’elle doit occuper (saine laïcité), qui nécessite une vraie culture et de vraies valeurs (notamment la famille).
Conformément à la vocation de la France, éducatrice des peuples…
Evidemment, Sarko le candidat à 2007 est bien loin de comprendre cela et sa réponse aux problèmes n’est pas “à la hauteur”…
Olivier
concernant l’assimilation, voire simplement l’intégration des population islamique en France, terre chrétienne consacrée, je rappellerai ces quelques paroles du bienheureux père Charles de Foucauld:”des musulmans peuvent-ils être vraiment français? excpetionnellement oui. D’une manière générale, non.(…) dans sa foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugés par lui musulman ou ses descendants” (lettre Jesus caritas à rené Bazin, juillet 1916, Tanmarrasset; publié dans Minute du 30 novembre 2005).
A son époque, certes, le terrorisme intellectuel existait moins qu’aujourd’hui…
MJ
Et justement, le Père de Foucauld a également dit qu’il fallait les convertir, sinon ils allaient nous chasser…