Les autorités se préparent péniblement à affronter les deux prochains week-end.
Sartrouville en état de siège
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Les autorités se préparent péniblement à affronter les deux prochains week-end.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
phiconvers
Le vrai problème est qu’ils ne restent pas à Sartrouville… Après six ans en France, en provenance des Etats-Unis, ma conclusion est qu’il faut se résigner au communautarisme, c’est-à-dire au containment des barbares et au regroupement protégé des “indigènes” qui prétendent encore vivre à la française. C’est dramatique pour ceux des étrangers venus en France qui ont cru qu’ils seraient encouragés à se plier aux us et coutumes d’un pays qu’ils idéalisaient, mais notre couardise collective ne laisse plus d’alternative.
Et je ne connais personne, dans les milieux “biens”, qui soit porteur d’un véritable espoir de solution à ce cancer qui ronge la France. Cela me désespère et me fait envisager un départ de mon pays, où je ne suis plus sûr de pouvoir élever mes enfants dans un climat suffisamment correct.
brutus
qui parle de rechauffement climatique????