Lu sur Ouest France :
Deux Tchèques, look métalleux selon une source policière, ont fait irruption dans l’église Saint-Clément, à Nantes, ce jeudi 20 juin, vers 18 h. Des fidèles de cette paroisse préparaient la procession de la Fête-Dieu. Les Tchèques les auraient insultés tout en faisant des signes sataniques.
Selon la police, il semble qu’ils allaient au festival Hellfest, à Clisson. Ce festival, qui bénéficie de subventions publiques, participe à la banalisation du satanisme.
Le prêtre de la paroisse Saint-Clément a déposé plainte pour “provocation à la haine en raison de la religion et dégradation d’un lieu affecté au culte” et la procession de la Fête-Dieu a pu se dérouler normalement.
Gaudete
Bravo à ce prêtre, ce n’est pas comme chez nous en Aveyron, des tarés se sont amusés à mettre le feu à des livres au tabernacle , à casser des statues, mais les bisounours de la paroisse ont décidé de ne pas porter plainte car il s’agissait sans doute de désoeuvrer, le jour où ils feront la même chose chez eux, il ne faudra pas qu’ils viennent se plaindre
philippe paternot
félicitations à ce prêtre, qui doit se sentir assez seul
https://ripostelaique.com/pie-x-avait-raison-lennemi-ne-vous-epargnera-pas-pour-votre-bonte.html