C'est ce qu'a déclaré Manuel Valls, suite à la découverte d'excréments devant la mosquée de Limoges.
En revanche, il n'a rien déclaré suite à la profanation d'une église d'Indre-et-Loire.
Faut-il en conclure que la France est déjà une République islamique ?
senex
,”Par contre ,s’attaquer à toutes les religions, c’est sauver la République”CQFD
Pas de jaloux.
Jean
Les musulmans sont 6 à 10 millions en France. Combien de catholiques sont ils bléssés, ou mème concernés par le saccage d’une église ?
C’est ça la démocratie.
C’est la moins mauvaise des formes de gouvernement, Valls est peut-être le moins mauvais des socialistes. Mais ça ne suffit pas. Se contenter du “moins mauvais”, c’est se condamner à terme.
plum
“Une République islamique” ! Mais la République n’a de toute façon jamais été chrétienne. Ces deux mots sont même antinomiques.
Altaica
Moi j’avais surtout fait le rapprochement avec le jet d’excréments sur le visage du christ dans une pièce de théâtre que tout le monde a en mémoire…
ludovic
Oui, on le savait. Les hommes politiques ont bien compris que l’islam flattait le pouvoir et que le christianisme le contestait (enfin quand il est ce qu’il doit être).
Majeur
Moi j’avais surtout fait le rapprochement avec le jet d’excréments sur le visage du christ dans une pièce de théâtre que tout le monde a en mémoire…
Altaica |
Là, l’Etat le subventionne.
C’est vous dire où l’on en est.
… du Christ
zut
il y a longtemps que l’islam dirige la FRANCE
ils font peur …. donc les stagiaires ministres se taisent
Michèle
Facile à comprendre : Valls est le sinistre des cultes non chrétiens de la république de Francarabia. Franchement, il y a quelqu’un qui attend quelque chose de ce pauvre type?