L’affaire McKinsey est un scandale d’Etat et aucun média n’en parle à 4 jours du 2e tour de la présidentielle ! Pour Livre Noir, François de Voyer décrypte comment les cabinets de conseils ont été utilisés par Emmanuel Macron et ses sbires : entre évasion fiscale, copinage, conflits d’intérêts, et mépris des deniers publics, plongez dans l’univers sombre de la macronie.
Scandale McKinsey : l’affaire qui devrait ébranler Macron
Par Michel Janva
le
2 commentaires
/
286 vues
Articles liés
2 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Selon le résumé de médias, MacRon prétend que voter MLP c’est voter Russie. Chacun sait que c’est faux et que la seule raison du prêt russe au RN est que les banques françaises, sur ordre, ont refusé de prêter. Mais le pauvre n’avait que cela comme argument.
Le scandale McKinsey est bien plus important et bien plus grave pour MacRon que le dit débat. S’il était réélu, on serait à nouveau gouverné par les USA et leurs vassaux de l’OTAN et de l’UE et l’héritage d’indépendance de la France voulu par De Gaulle irait définitivement à la poubelle pour notre plus grand malheur.
Gilles Tournier
Je suis toujours surpris des “espérances” nourries par l’échec de la république et de ses suppôts du fait de scandales révélés. Ni Panama, ni Stavisky, ni les jardins de l’Observatoire, ni le sang contaminé, ni RIEN n’ont eu la peau de la gueuse ! Il y a d’un côté les bonnes gens, logiquement choqués et, de l’autre, les profiteurs du système qui cumulent pouvoir, argent, information, influence et triche. Entre les deux, le bourgeois louis-philippard évalue les fluctuations de son bas de laine à 1,5% en fonction des candidats à l’élection et il murmure :”Situation ancienne + changement = situation nouvelle + emmerdements !” Et sa Mimine et lui vont continuer comme ça… Il sera toujours temps de rouspéter sur les politiciens après.