Lu sur France Info :
"une fonctionnaire du Parlement européen a démissionné publiquement et avec éclat pour – dit-elle – protester contre la "dépravation sexuelle", qui atteindrait le sommet de la hiérarchie de son institution.
C’est une affaire particulièrement embarrassante qui éclate en ce début de vacances parlementaires européennes : une collaboratrice du Parlement européen, qui serait en congé maladie, vient d’envoyer sa lettre de démission au secrétaire général de l’institution.
Rien d’anormal à cela, si ce n’est que l’intéressée motive sa décision par le dégoût que lui inspirent les affaires de moeurs dont ledit secrétaire général, le démocrate-chrétien Klaus Welle, et son chef de cabinet français seraient coutumiers.Dans un langage plutôt ordurier, et en dix lignes tout juste, l’eurocrate déçue énumère les noms de trois femmes qui auraient cédé aux avances des deux hauts fonctionnaires, et qui auraient été admises à la suite de cela à des postes de responsabilité dans la fonction publique européenne, sans avoir passé de concours."
M15
“Je veux que vous soyez tous virés !”
N. Farage
http://www.youtube.com/watch?v=gS2BHC8mmRs&feature=player_embedded#at=235
JLA
Le droit de cuisage toujours en vigueur au parlement,dont le chef est DSK.
Anard
Il y a des é preuves plus importantes que les diplômes…Par exemple celle du popotin…Et le droit de cuissage…qui a toujours été un délit… c’était à l’abominable M.Age…
C.B.
Rien entendu de rel sur les ondes de France-Info ce jour (ou alors à un moment où je n’écoutais pas): l’europe est, sur cette longueur d’onde, plutôt encensée que critiquée.
Sancenay
Bah, Monsieur Welle se sera sans doute converti à une sorte de “fondamentalisme” assez ordinaire semble-t-il dans son milieu oligarchique.
Fort de cette “avancée” (sans doute dans “l’égalité des sexes”) comme ont dit dans la langue de bois du milieu , il pourrait bien finir à l’académie avec quelque sénile ceolacanthe* de son accabit.
le plus vieux poisson du monde qui nage en eau encore plus trouble que la tanche…
blh
La promotion Canapé a toujours des volontaires. :)
On répondra qu’ils ne faisaient qu’ouvrir ces clic-clacs entre personnes consentantes et affirmer que les capacités professionnelles d’icelles étaient largement fondées.
Maroun
On dirait que le lien que vous mentionnez ne marche pas, à moins qu’ils aient retiré l’article?
PE
@ Maroun : effectivement l’article n’est plus disponible.
C’est l’effet SB ;-)
Jeannette
lE DROIT DE CUISSAGE EST UNE invention des révolutionnaires, une de plus pour discréditer la période médiévale, la Royauté et la Noblesse. Je vous assure, presque tout ce qui a été raconté sur l’histoire de France, est faux. C’est hors sujet, mais ça doit être dit.
Savez-vous que Louis XI, décrit comme une homme d’une grande laideur, était beau ? Vous trouverez son vrai visage à la Sainte Baume, en Provence : il y a plusieurs statues dont celle du roi Louis XI et son visage est beau : une dame bien informée m’a fourni l’explication de ce mythe…
Étienne
Google a indexé le lien, mais n’a pas mis la page en cache.
http://www.2424actu.fr/actualite/une-affaire-de-moeurs-au-parlement-europeen-2858192/#read-2858192
lève-toi
Jeannette
Vous faites oeuvre de salubrité en rappelant la Vérité historique, polluée par des historiens souvent auto-proclamés et complices des salissures anti-France.
Le Roy Louis XI a été victime du grand battage bourrage de crâne scolaire, et ce, dans les écoles communales, dès le plus jeune âge.
“Allez à la prime enfance, vous aurez de grands résultats, faites des coeurs vicieux et vous n’aurez plus de Chrétiens”…ce fut le jargon sournois des FM Carbonari.
On reconnait les Fils du Menteur et Homicide.
Quousque Tandem?
@ Jeannette. En fait, le prétendu droit de cuissage provient d’un mauvais jeu de mots: au Moyen Age, une jeune fille serve, pour quitter le territoire seigneurial et se marier ailleurs, devait payer un droit de quittage. Cette expression, transformée en droit de cuissage et accompagnée des explications égrillardes que vous imaginez, eut un grand succès au XVIIIe siècle. Elle fut notamment propagée par Voltaire: toujours dans les coups tordus, celui-là.
blh
A propos d’Histoire, c’est le moment de rappeler cette triste nuit de l’abolition des privilèges. Ce fut à cette date le début de la fin de l’exception française. Louis XVI aurait dû botter les fesses à tous ces messieurs. De fait, nos dirigeants, à tous les niveaux et quels que soient leurs domaines, croulent sous des privilèges les plus exorbitants.